Boîte à air ou autres ?? Kit 80cc

Boîte à air ou autres ?? Kit 80cc

Bonsoir j’ai pratiquement terminé ma Yamaha Dt50r qui me sert pour les balade en forêt entre pote et m’amuser pour le fun, j’ai un léger soucis de place entre le cadre et l’amortisseur centrale arrière et ne possédant pas la boîte à air d’origine j’avais mis un cornet bidon histoire de ( filtrer l’air ) ma question est que ma config est :
80 motoforce fonte + BK Piste renforcée
Mvt prem 12 
carbu de 24
embrayage stage 6 5disque
pot yasuni cross v1 70/80

je ne sais pas quoi mettre en filtre à air est-ce que une boîte à air type karte pourrai aller dessus sinon que me conseillez vous ? Je cherche à réduire aussi légèrement le bruit même si beaucoup mon dit de mettre une tulipe avec grille car configuration assez conséquente pour. Merci à vous bonne soirée les motards et surtout attention à toute et à tous sur la route !

Réponses

  • Up s’il vous plaît 
  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu peux essayer de mettre la boîte à air type kart doppler. elle a un manchon assez long donc tu pourras la fixer un peu là où tu veux.

    Sinon je peux aussi te proposer de mettre un carbu de 21PHBG avec la pipe origine, comme ça tu pourras remettre la boîte à air origine. Le 80Motoforce c'est un 74 en réalité, donc pas besoin d'un 24PWK, tu gagnes un peu, mais pas assez pour justifier ce que ça coûte.
  • Malheureusement je n'ai pas la boîte a air d'origine et je n'en trouve pas a prix correcte il l'a vendent généralement cher, j'ai tester un cornet malossi mais pas assez d'air du coup j'ai dû remettre en admission libre avec de quoi filtrés les impurter j'ai pris un collant d'hiver de ma femme et découpée et étirer legerment et fixer avec un bon collier en inox 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.