Je kick roue arrière tourne et je suis au point mort

Je kick roue arrière tourne et je suis au point mort

Bonjour à tous , petit résumé de mon problème sur le moteur euro 3 .
Ma question : je kick ma roue arrière tourne si quelle qu un serait résoudre pour moi cette Énigme… alors pour commencer je me suis à percu de ça et avant de mettre le plot de culasse je kick a la main mon vilo tourne ma boîte et bien au point mort et quand je met le pignon et que je kick ma roue arrière et entraîne et ci je la retien avec mon pied impossible de kick alors j’ai retombe le carter embrayage ainsi que les disque la cloche etc.. et là je laisse mon kick et mon pignon sur l axe primaire de boîte et ben la ma roue arrière tourne pas du moment ou je remets ma cloche etc … ben rebeulote je n’y comprend vraiment plus rien merci d avance les connaisseurs 😅😊✌️✌️

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Ah attent je crois je dis des bêtises, sur Derbi le système est différent d'am6, j'essaye de chopper des infos.

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, si ta roue arrière tourne c'est que tu as une vitesse enclenché que tu le veuilles ou non. Même avec un embrayage défectueux elle ne doit pas tourner.
    Donc je pense mauvais montage de la boîte
  • Salut noah122 ben écoute j entend se que tu me dit , toute mais vitesse passe avant que je ferme le carter de 1 à 6 hélas c'est est ça que je comprend pas est-ce que la cloche y serait aussi possiblement pour quelle que choses ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Non non, en neutre l'embrayage n'a aucune contrainte et utilité car ta boîte tourne littéralement dans le vide. Mais ici ce n'est pas le cas, ta roue tourne = ta boîte est actionné = tu n'es pas en neutre.
  •  Et ben l’étoile et bien en (N) 
    Si il faux je prendrais des photo …
    une fourchette serait t elle coupable du mauvais fonctionnement ? 
    Et dailleur pour tout te dire j’ai suivi des tuto et quand tu monte tes arbre de boîte il tourne librement et au montage si tu te trompe rien fonctionne car j’ai galéré un peut la première fois ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.