Problème liquide dans bas moteur sur DERBI EURO 3

Problème liquide dans bas moteur sur DERBI EURO 3

Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu un soucis et une grosse surprise lors du démontage de mon haut moteur. Ma moto démarrait mais ne tenait pas du tout le ralentis elle s'éteignait au bout de quelques secondes alors que tout était ok Carbu, allumage, bougie etc...J'ai donc décidé de démonter le haut moteur et une fois démonté j'ai découvert énormément de liquide que je n'ai pas réussi à identifier sur le piston dans le cylindre ainsi que dans le bas moteur. Je ne sais pas du tout d'où il provient ainsi que comment y remédier d'où mon post. Vous trouverez ci-joint des photos du problème. 

Ma question est : Pour commencer comment enlever tout ce liquide de mon Bas Moteur et ensuite comment éviter que cela se reproduise, d'où provient tout ce liquide ? 

Merci pour votre lecture ainsi que vos futurs réponses. <span>:smile:</span> 

Meilleure réponse

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui oui tout déposer et changer tous les joints

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, c'est pas beau à voir! Tu dois avoir une fuite de liquide de refroidissement avec (peut être, pas sûr) une fuite d'huile de boîte. Le tout a dû bien se mélanger dans le bas moteur.. Je pense que tu es bon pour tout démonter et tout nettoyer propre!
  • noah122 a dit :
    Salut, c'est pas beau à voir! Tu dois avoir une fuite de liquide de refroidissement avec (peut être, pas sûr) une fuite d'huile de boîte. Le tout a dû bien se mélanger dans le bas moteur.. Je pense que tu es bon pour tout démonter et tout nettoyer propre!
    Salut, merci de ta réponse donc là je suis bon pour déposer le moteur entier et tout nettoyer ? Je change tout les joint moteur pour éviter à nouveau des fuites ?
  • noah122 a dit :
    Oui oui tout déposer et changer tous les joints
    Ça marche aucun soucis je vous remercie pour votre réponse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.