Mètre un moteur Derbi sûr une 50 Masai

Mètre un moteur Derbi sûr une 50 Masai

Bonjour voilà j'aimerais avoir de l'aide car j'ai cassé un moteur de 50cc Masai. J'ai racheté d'occasion un moteur de Derbi car on m'a dit qu'on pouvez les adapter.mais niveau fiche électrique de l'allumage les cosses ne sont pas pareil.
Donc aucune connaissance en électricité donc j'aimerais qu'on puisse m'aider a le brancher correctement.
Je vais essayer de vous joindre 2 photos la 1 er sera allumage du moteur Masai et la deuxième sera le moteur Derbi.
Merci pour VÔTRE aide car j'essaie de refaire une moto Pour ma fille aller au collège.

Meilleures réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    8 sept. modifié Réponse ✓
    Salut, ce n'est pas dutout possible à moins d'absolument tout refaire. Le cadre est prévu pour du AM6 et non du derbi, donc tu devras refaire dans un premier temps les axes moteurs.
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Non vraiment pas pour le coup, ce sont 2 moteurs radicalement différent qui n'ont aucun rapport..
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    merci bon weekend à toi aussi ^^
    Mister59M

Réponses

  • Ha merde je pensais que ça passait.ok en tout cas merci de cette réponse. Je vais tt  vendre et arrêté de me prendre la tête.l Merci pour ta réponse 
  • Ok merci noah122 sympa de m'avoir aidé du coup je vais laisser tomber et vendre dans l'état où en pièces car je me prend trop la tête sûr ce projets. Merci et un Bon weekend 
  • Merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.