Top perf due plus culasse bi-partie
Top perf due plus culasse bi-partie
Donc voila on a réfléchit avec un pote (il se reconnaitra xD) de changer la config car le vilo de 44mm sur le top gris on est obliger de le changer quand on veut changer de kit
Donc suite a sa on a faite une new config qui me parait suffisante la voici :
kit top perf rose due plus culasse bi-partie
bac top perf v-force
vilo barikit piste
pipe d'adm barikit orientable 28mm
pot yasuni r3
embrayage mk renforcé carbone
roulement + joint spy stage 6 spéciaux
bougie ngk b10es
boite de gicleur de 100-122 stage 6
carbu oko24mm
filtre a air malossi e13
voila j'attend vos avis a tous
Merci
Donc suite a sa on a faite une new config qui me parait suffisante la voici :
kit top perf rose due plus culasse bi-partie
bac top perf v-force
vilo barikit piste
pipe d'adm barikit orientable 28mm
pot yasuni r3
embrayage mk renforcé carbone
roulement + joint spy stage 6 spéciaux
bougie ngk b10es
boite de gicleur de 100-122 stage 6
carbu oko24mm
filtre a air malossi e13
voila j'attend vos avis a tous
Merci
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Réponses
moi je méterer un vilo 44 mm
vedir péparer ses carter