Monter en Kit sans changer d’autres pièces

Monter en Kit sans changer d’autres pièces

77 stage 6
Carbu 28 
MVT DD
Vilo top perf course origine 

Je souhaite avoir un kit plus performant sans toucher aux autres pièces , je veux acheter que le cylindre piston .
Quel kit vous me conseillerez qui ira avec ma config actuelle 

Réponses

  • Kimi a dit :
    77 stage 6
    Carbu 28 
    MVT DD
    Vilo top perf course origine 

    Je souhaite avoir un kit plus performant sans toucher aux autres pièces , je veux acheter que le cylindre piston .
    Quel kit vous me conseillerez qui ira avec ma config actuelle 
    J’ai pas trop compris ta question mais en gros en course origine ta le 80 most ou le 80 top alu qui sont pas mal sinon ta des truc plus racing comme le 70 stage 6 qui marche super fort regarde en gros les meilleur kit course origine 
  • 7 sept. modifié
    Nowbass a dit :
    Kimi a dit :
    77 stage 6
    Carbu 28 
    MVT DD
    Vilo top perf course origine 

    Je souhaite avoir un kit plus performant sans toucher aux autres pièces , je veux acheter que le cylindre piston .
    Quel kit vous me conseillerez qui ira avec ma config actuelle 
    J’ai pas trop compris ta question mais en gros en course origine ta le 80 most ou le 80 top alu qui sont pas mal sinon ta des truc plus racing comme le 70 stage 6 qui marche super fort regarde en gros les meilleur kit course origine 
    En gros j’veux changer que le cylindre piston , et rester en course d’origine , en gardant toute les autres pièces en gros pour que ça me coûte moins cher quoi 

    , et le 70 stage6 Racing il est bcp plus performant que mon 77 stage 6 ?
  • Kimi a dit :
    Nowbass a dit :
    Kimi a dit :
    77 stage 6
    Carbu 28 
    MVT DD
    Vilo top perf course origine 

    Je souhaite avoir un kit plus performant sans toucher aux autres pièces , je veux acheter que le cylindre piston .
    Quel kit vous me conseillerez qui ira avec ma config actuelle 
    J’ai pas trop compris ta question mais en gros en course origine ta le 80 most ou le 80 top alu qui sont pas mal sinon ta des truc plus racing comme le 70 stage 6 qui marche super fort regarde en gros les meilleur kit course origine 
    En gros j’veux changer que le cylindre piston , et rester en course d’origine , en gardant toute les autres pièces en gros pour que ça me coûte moins cher quoi 

    , et le 70 stage6 Racing il est bcp plus performant que mon 77 stage 6 ?
    Oui je comprends que tu veux rester en course origine mais rassure moi pas avec le villo d’origine ? Avec un renforcer ? Si oui tout les choix jai envie de dite avec un carbu 28 + allumage sa convient a la plupart moi jte conseillerai le 80 top alu personnellement apres renseigne toi avec des vidéos sur ceux qui marche le mieux et tu vérifie sur le site qui vend le cylindre quel carbu il conseil voir si le 28 est pas trop grand/petit .
  • noah122noah122 Modérateur
    Kimi a dit :
    77 stage 6
    Carbu 28 
    MVT DD
    Vilo top perf course origine 

    Je souhaite avoir un kit plus performant sans toucher aux autres pièces , je veux acheter que le cylindre piston .
    Quel kit vous me conseillerez qui ira avec ma config actuelle 
    Si tu veux + puissant tourne toi vers le 70 2fast ou bidalot, sinon en terme de kit équivalent il y a le 80 most qui est très bon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.