Quel vilebrequin choisir pour derbi euro 2
Quel vilebrequin choisir pour derbi euro 2
Bonjour,
J'ai un moteur euro 2 sur derbi senda. J'ai changé sablé et repeints les carter. Les roulements et joints sont neufs. Ma configuration simple: pot watts 50/70 débridé. CDI Top perf, piston neuf olympia Diamètre 40 mm axe 12mm Il monte dans les 85 km/h. carbu 17.5 dell'orto. je vais probablement mettre un coups de rodoir dans le cylindre d'origine. Kit chaine neuf 13/53 .
Quel vilebrequin me conseillez vous?
Une masse pleine ou demi pleine.
Quelle course , sans modifier la hauteur du cylindre? Et quels roulement 6204 TN9 C3 ou C4 (en SKF).Quelle marque et quel type?
Si vous avez une idée bien précise...
Merci de votre retour. Bonne bricole.
J'ai un moteur euro 2 sur derbi senda. J'ai changé sablé et repeints les carter. Les roulements et joints sont neufs. Ma configuration simple: pot watts 50/70 débridé. CDI Top perf, piston neuf olympia Diamètre 40 mm axe 12mm Il monte dans les 85 km/h. carbu 17.5 dell'orto. je vais probablement mettre un coups de rodoir dans le cylindre d'origine. Kit chaine neuf 13/53 .
Quelle course , sans modifier la hauteur du cylindre? Et quels roulement 6204 TN9 C3 ou C4 (en SKF).Quelle marque et quel type?
Meilleures réponses
-
noah122 Modérateurpopo a dit :Bonjour,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Caractéristiques du vilebrequin :
Roulements :
Un vilebrequin comme le Top Performances ou le Barikit renforcé serait un bon choix pour ta configuration.
Vous êtes d'accord ? Sérieux, je préférerais un avis humain avec expérience. Merci.
Le vilo est d'origine et a bientôt 20 ans. Je change les rlts et les pièces d'usure dont le vilo en fait parti. quitte a refaire le moteur autant le faire bien. merci pour ton retour.
Vilebrequin, vilo, embiellage CARENZI Racing course 40mm pour mécaboite moteur DERBI euro 1 & 2 sauf GPR Référence 090949A. Cela peut faire l'affaire ?
Merci. bonne soirée