Question par rapport a la boite a air ?

Question par rapport a la boite a air ?

4 sept. modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je vai avoir un 50 top avec pot voca passage bas clapet top pipe most et carbu 21 pwk . J’ai une rieju mrt 2022 avec la boite a air d’origine. J’aimerais savoir si vous me conseillez de repasser sur boite a air ou bien de mettre une mousse . Mais surtout j’aimerais savoir ce que jaurai besoin d’acheter pour mettre le tout sur boite a air . Quel manchon ? Faut-il que j’achète un filtre a air en plus ? Vu que le manchon coter boite a air est plat je ne comprends pas les manchon rond comment cela ce met ?Faut il que je fasse des troue dans la boite a air ?? j’ai encore le filtre d’origine . En clair je suis perdu sur le sujet donc si cela serai possible de m’éclairer la dessus cela serai super ! Voila merci de votre aide !

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, si tu veux conserver la boîte à air tu dois acheter un carbu 21mm PHBG et non PWK. Tu n'as rien à gagner à installer un carbu PWK sur un 50 top, à part consommer +, faire + de bruit, ne plus pouvoir mettre la boite à air.

    Sinon tu dois acheter un filtre à air, celui que tu veux.
  • noah122 a dit :
    Salut, si tu veux conserver la boîte à air tu dois acheter un carbu 21mm PHBG et non PWK. Tu n'as rien à gagner à installer un carbu PWK sur un 50 top, à part consommer +, faire + de bruit, ne plus pouvoir mettre la boite à air.

    Sinon tu dois acheter un filtre à air, celui que tu veux.
    Oui c’est vrai je n’y ai meme pas penser mdr enfaite c’est parce que mon pote me donne son carbu pwk sinon jaurai pris un phbg et aussi mon pote qui m’aide a le monter sait uniquement regler des pwk mais pour l’instant je met un filtre a air dcp je verrai si je consomme trop ect je prendrai un 19 ou 21 phbg pour le mettre sur boite a air !! Merci beaucoup tu es le seule qui me répond a chaque fois ! que serait ce forum sans toi mdr ! Bonne soirée .
  • noah122noah122 Modérateur
    Il n'y a pas de soucis! Je continuerai de répondre sur ce forum le plus longtemps possible, j'espère qu'avec le temps d'autres prendront la relève ^^
    Bonne soirée à toi aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.