80 fast

80 fast

Est t'il possible d'installer un 80 fast sur in vilebrequin course 44,9 et une bielle de 85 MM ou pas. 

Meilleures réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Tim79 a dit :
    Est t'il possible d'installer un 80 fast sur in vilebrequin course 44,9 et une bielle de 85 MM ou pas. 
    Salut non, le 80 fast est déjà en course 44/45 donc 80cc (le piston est plus petit)
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Tim79 a dit :
    Qu'es ce que tu veux dire par prépa moteur stp et merci du commentaire 
    usinage moteur et carter

Réponses

  • Salut l'ami ! Oui et ça s'appelle un 90 fast ! Un 50mm en 44,9 c'est 90cc, je crois que le pack existe à la vente. J'espère pour toi que c'est pour du circuit parce que ces moteurs là sur route c'est juste l'horreur
  • Quel sont les meilleurs kit à mètre sur un vilebrequin course 44 ou 44,9.
  • noah122noah122 Modérateur
    80 Bidalot ou 2fast
  • Bonjour je voulais savoir si sur un 80 fast il faut un pot krm 80/90 ou 90/100 pour le max de perf. 
  • noah122noah122 Modérateur
    90/100 si tu fais une full prépa moteur et carter sinon 80/90
  • Qu'es ce que tu veux dire par prépa moteur stp et merci du commentaire 
  • Est ce que cela est grave de m'être un pot 90/100 sur un kit 85 si oui qu'est-ce cela peut faire 
  • noah122noah122 Modérateur
    Tim79 a dit :
    Est ce que cela est grave de m'être un pot 90/100 sur un kit 85 si oui qu'est-ce cela peut faire 
    c'est quoi le cylindre?
  • 85 top mais normalement à Noël j'ai peut être un 80 fast. 
  • T'as pas l'air de t'y connaître grand chose toi je me trompe ? Laisse tomber le 80 fast, vraiment. Si t'es pas prêt à assumer tout l'entretien et les casses que tu vas subir (parce que crois moi il va y en avoir) et que tu n'as pas les connaissances nécessaires en méca pour prétendre à un tel moteur laisse tomber tu vas juste déprimer et foutre ton argent en l'air. Faut pas remettre la faute sur ces moteurs, c'est conçu pour des chronos sur piste, pas pour de la route, ça casse comme du verre. Le 85 top ça c'est sympa en revanche ! Le 75 rose si tu préfères de la course origine ça suffit largement ! Avec ça t'es jamais emmerdé, top perf c'est parmis la meilleure qualité de fonte qui existe, c'est indestructible, j'en ai eu plusieurs, derbi comme am6, jamais une seule casse, à entretenir comme n'importe quel moteur évidemment. Et pour répondre à ta question, un pot 90/100 sur un 85 top c'est un NON catégorique. Bien trop gros, trop haut de gamme, trop creux, trop tout !
    noah122
  • Enfaite je t'explique déjà juje pas quelqu'un sans le connaître je viens ici pour être sûr de mes choix et je roule déjà en 85 top avec une grosse configue je sais se que c'est l'entretien et la mécanique qu'il faut pour c'est confisqué je fait mais propre prépa carter et le 80 90 pour le fast prépa fera l'affaire 
  • Merci de m'avoir répondu 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.