Question

Question

Bonjour j'ai récemment acheté un Block en 85 top perf avec carbu 28pwk mvt dd est clapet top et la configue qui suis je voulez savoir quelle serait à peut près la vmax du 85 top prépa. Et aussi je voulais savoir qu'elle pot m'être entre krm 80/90 et pot drp. 

Réponses

  • Yoyoyo ! Pour les pots aucuns des deux, bien trop balèzes pour ce genre de config, creux à mort et réglages galères seront de mise. Je sais pas ce que vous avez tous avec vos vmax mais c'est quelque chose ! 85 top j'en ai eu un il prennait 114 kmh avec un passage haut, l'allumage d'origine et une boite à air, je me foutais complètement de la vitesse de pointe je voulais un moteur agréable à rouler et c'était largement le cas. D'ailleurs ça ne sert strictement à RIEN de préparer ça, le gain est tellement minime que ça n'en vaut vraiment pas tout le travail effectué derrière et je te déconseille les prépas de ce genre pour des configs sur la route... les carters am6 sont épais comme des feuilles a4 c'est pas spécialement une bonne idée de venir les gratter encore plus... fin moi je désapprouve complètement pour la route
  • Bjr pour ceux qui de la prépa carter aucun sousi je le fait moi même j'ai tous les outils mais ducoup vous me conseillerais quelle pot d'échappement. 
  • C'est pas la question d'avoir l'outillage ou quoi, déjà faut savoir le faire ça demande u  certain coup de main pour pas tout flinguer... c'est surtout que pour un kit en font de ce type avec des diagrammes pas super intéressant et un potentiel de prepa ultra limité le jeu n'en vaut pas la chandelle, encore moins pour de la route, tu vas juste rendre ton moteur encore moins fiable... le pot ça dépendra de si tu veux du passage haut ou bas, beaucoup de marques font très bien le boulot je te déconseille cependant mvt et sa qualité de fabrication médiocre et tous les pots dits "high end" de type krm, 2fast, bidalot, yasuni r4 etc etc, bien trop creux pour une config du type
  • Et ci je m'étais un 86 top alu à la place du 85 top perf es ce que ma configue plus pot krm passage bas serait adapté. 
  • Tu sais tu peux mettre ce que tu veux, il faut juste s'en donner les moyens. 86 top alu oui j'en ai monté un sur la moto d'un pote ça envoyait du paté, j'essaye juste de faire comprendre aux gens que c'est pas des moteurs conçus pour tailler la route... ça casse comme du verre... ya certaines personnes que ça dérange pas de devoir ouvrir le moteur toutes les 1500 bornes mais moi je trouve ça vraiment pénible pour la route. Ya un vrai intérêt quand tu fais de la piste, là je te dirais vas y yolo, mais là pour la route ça sert à rien dutout et pour plein de raison... moi je suis pas pour en tout cas ! À choisir je te conseillerais le 85, j'en ai eu un, je l'avais monté full stock, il était bien réglé et ça tenait la route sans problèmes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.