Problème faisceau électrique

Problème faisceau électrique

Bonjour, j’ai ma Gilera smt de 2016 qui a un problème de feux car quand je met le contact mon phare avant et mon feux arrière clignotent et mes clignotants ne fonctionne ps.
Ça pourrais venir d’où ?

Réponses

  • Bonjour,

    Juste avec la batterie de brancher, tu dois avoir les clignotants (si tu pousse à D ou a G le bouton) qui fonctionnent et le frein avant et le frein arrière qui actionnent le feu arrière. Lorque tu démarre ton 2 roues, là tu vas avoir le feu avant, plus tu accélère et plus ton éclairage est intense (au point mort), et surement le feu arrière.

    Tu as touché à quoi avant que cela arrive ?
    Bizarre, et si tu appuie sur le centre du bouton clignotant (pour le désactiver de droite et gauche) qu'observes tu ? Rien, toujours cligno feu avant et arrière?

    Vérifie ton branchement, vérifie aussi ta centrale clignotant. Si tu as une photo, je peux te dire si bien branché ou pas ? Si c'est de série, bien sur. C'est pourtant difficile d'intervertir les branchements cligno et feu, les COS sont différents ? Bizarre.
  • Juste batterie branché = moteur éteint. = cligno + freins fonctionne si ta batterie sort du 12.54 volts, mini, sinon petit coups de chargeur, avec COS retiré (pour ne pas endommagé ton circuit élec)
    moteur allumé= + ou - de feu de veilleuse ou route
    OK?
    A plus, Popo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.