Problème démarrage Suzuki rmx 50 après avoir refait bas moteur.

Problème démarrage Suzuki rmx 50 après avoir refait bas moteur.

Bonjour,

Je viens d’acheter un kit 70 barikit et un vilebrequin barikit. J’ai monté le vilo et il tourne librement. Puis j’installe le haut moteur en 70 et impossible de le démarrer. Puis je l’enlève et je mets le cylindre origine pour voir si c’est le problème et rien ne change sa ne démarre pas. J’ai essayé un carbu de 24 pwk et un dell orto 17.5 et sa ne marche pas. Avant le démontage du moteur, tout marchait bien et la moto tournait nickel. C’était même avec le carbu de 17.5. J’ai aussi essayé de changer les boîte à clapets et rien ne marche. Par contre hier soir avec mon ami on l’a poussé pour la démarrer et sa fait un bruit d’explosion très petit et pas puissant du tout sa ne pouvait presque pas me pousser. Sa fait 3 jours que j’essaye de trouver la panne. 

Étincelle oui j’ai regardé 3 fois tout est aligné et clavette a bonne place 

compression Oui 

essence je ne sais pas vraiment la bougie ne semble pas noyé mais y fait des petits explosions. 


Merci pour votre aide 

Réponses

  • Allumage bien calé ?
  • Ouai j’ai vérifié 2 fois stator est bien à la marque et rotor a bien la clavette 
  • Lah a dit :
    Ouai j’ai vérifié 2 fois stator est bien à la marque et rotor a bien la clavette 

    Je connais pas ton kit ni rien mais ton vilo est ce que c’est la même course que ton ancien ?
  • ouai
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.