Consommation absurde

Consommation absurde

Bonsoir 

77 stage 6 
carbu 28
gp 145 
gr 45

un plein ( environ 5 litres ) me dure à peine 15km 
en conduisant sans monter dans les tours .
comment je pourrais faire pour consommer moins et est ce que c’est normal ou pas .

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu dois avoir une grosse fuite d'essence quelque part, ton plein doit durer au stricte minimum 60km.
  • J’ai mis une durite sur le trop plein de la cuve du carbu , et ça a l’air d’aller mieux , mais je vais vérifier car sur les DT les carénages se vissent sur le réservoir et si elle sont mal visées l’essence coule 
  • noah122noah122 Modérateur
    Kimi a dit :
    J’ai mis une durite sur le trop plein de la cuve du carbu , et ça a l’air d’aller mieux , mais je vais vérifier car sur les DT les carénages se vissent sur le réservoir et si elle sont mal visées l’essence coule 
    Oui exactement. De toute façon ça peut que être ça, consommer autant c'est impossible même si tu restes plein gaz h24
  • 30 août modifié
    noah122 a dit :
    Kimi a dit :
    J’ai mis une durite sur le trop plein de la cuve du carbu , et ça a l’air d’aller mieux , mais je vais vérifier car sur les DT les carénages se vissent sur le réservoir et si elle sont mal visées l’essence coule 
    Oui exactement. De toute façon ça peut que être ça, consommer autant c'est impossible même si tu restes plein gaz h24
    On est d’accord que c’est pas normal que le carbu soit si humide que sa , j’ai bien visser à fond et y’a bien le joint de la cuve , ou c’est normal car je suis en admi libre , et comme j’ai dit sur DT les carénages se vissent sur le réservoir , ça passe si j’y met de la pâte à joint pcq ça coule même visée à fond 
  • noah122noah122 Modérateur
    J'ai un test tout simple pour toi. Met le plein dans ta moto et met le mode "off" sur ton robinet. Laisse ta moto reposer sans bouger pendant 24h~. Quand tu reviens regarde ton réservoir, si le niveau d'essence à baisser ce que ton réservoir fuit. Puis réactive ton robinet sur le mode "on" ou "réserve". Si tu vois de l'essence couler dans la durite c'est que tu as une fuite au carbu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.