Que pensez vous de ma config 50 top ?

Que pensez vous de ma config 50 top ?

Bonjour je suis entrain d'acheter une config pour un 50 top
je vais prendre 
-50 top
-clapet top v force
-pipe most 19-28
-carbu 21 sunworld
-mousse terzo 49mm
-vilo origine 9500km
-allumage origine

jai deja acheter la moitier des pieces et jaimerai savoir votre avis et vos prediction sur les perfs sachant que je ne le fait pas vraiment pour les perfs cest juste que je suis en presserage de lorigine voila voila (jai une mrt de 2022) merci .

Meilleures réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, ta config est beaucoup trop poussé pour un 50top, c'est un origine en plus solide, rien de +. Tu aurais dû prendre un 70top, pas un 50top...
    Réponse ✓
    ça fera un bruit de merde, je veux dire tu feras beaucoup de bruit et tu n'avancera pas
    Réponse ✓
    Oui ça va bien marcher, mais ta config est clairement excessive pour un aussi petit cylindre. Ca marchera hein, mais ça aurait était 100x mieux avec un 70top

Réponses

• noah122 a dit :
    Salut, ta config est beaucoup trop poussé pour un 50top, c'est un origine en plus solide, rien de +. Tu aurais dû prendre un 70top, pas un 50top...
    YES effectivement je le sais cest juste que je navais pas encore l’argent pour changer le villebrequin donc jai juste pris le 50 top en attendant de continuer a économiser ducoup quand je l’aurais serrer je mettrai vilo + 70 top ou autre ! Voila c’est juste pour sa sinon tu pense que niveau bruit et perf sa sera bien ? j’ai un pot 50/70 voca rookie passage bas . 
    tu n'as pas besoin de vilo pour un 70 top!
  • noah122 a dit :
    ça fera un bruit de merde, je veux dire tu feras beaucoup de bruit et tu n'avancera pas
    A mince mais javancerai quand meme plus qu’un origine ? enfaite le carbu de 21 je l’ai pas cher c’est pour sa mais si sa va pas je change pour un 19 voila sinon j’espère que jaurai plus de perf qu’un origine tu dirai quoi toi ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.