Problème d’allumage sur derbi senda r xtrem 2007

Problème d’allumage sur derbi senda r xtrem 2007

Bonjour,
‘j’ai lavé ma moto au jet d’eau et depuis elle broute dans les hauts régime impossible de rouler j’avais un cache allumage perso et j’ai un allumage d’origine avant que je lave la moto et son moteur tout fonctionnait parfaitement et 2 heure après j’essaye de la démarrer et de faire un tour avec un plus gros gicleur pour enrichir mon mélange car il étais trop pauvre et quand j’ai remis le gicleur d’origine et que j’ai tout remonté elle broutais dans les hauts régime malgré tout les réglages que j’ai essayais pour voir si sa fonctionnait rien ne changeais elle broutais dans les hauts régimes impossible de rouler.
j’ai vérifier la carburation j’ai essayer avec un filtre à air car avant j’étais en boîte à air j’ai regarder la bougie, j’ai laver mon carburateur ,replacer le boisseau nickel et cela ne change rien je me demande si ça provient pas de l’allumage, je pense à ça comme dernière solution.

Réponses

  • Si tu penses que c’est l’allumage démonte ta bougie laisse l’antiparasite dessus et mais la contre une masse, kick, et si ca fait des bonnes etincelles et régulière ton allumage est bon
  • j’ai déjà essayé et il y’a une étincelle mais si ça viens pas de l’allumage ça viens d’où ? car le carburateur tout est comme avant j’ai remis tout nickel 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.