Carburateur 28 ou 24

Carburateur 28 ou 24

Bonsoir , j’ai une Yamaha dt avec un carburateur polini 28 gp 145 gr45
est ce que c’est une bonne idée de descendre en carburateur 24 car je consomme trop 

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Je suis passé d'un 24 à un 28 sur 80 most je n'ai pas senti la différence de conso..
    Parcontre ce qui me fait économiser de l'essence c'est la conduite que j'ai. Depuis que je roule de façon "éco" j'ai gagné facile 20km sur mon plein.

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu ne consommeras pas moins. Adapte ta conduite et ça ira déjà beaucoup mieux. Tu consommes combien?
  • noah122 a dit :
    Salut, tu ne consommeras pas moins. Adapte ta conduite et ça ira déjà beaucoup mieux. Tu consommes combien?
    J’ai un 77 stage 6 , un plein me fait à peu près 60km , on m’a dit carbu de 28 c’est bien pour les perf mais pas pour la consommation 
  • Kimi a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, tu ne consommeras pas moins. Adapte ta conduite et ça ira déjà beaucoup mieux. Tu consommes combien?
    J’ai un 77 stage 6 , un plein me fait à peu près 60km , on m’a dit carbu de 28 c’est bien pour les perf mais pas pour la consommation 
    Après si ton carbu est bien reglé ton cylindre consomme l’essence qu’il a besoin pour bien marcher donc en 24 ou 28 ca ne changera pas grand chose niveau conso, comme dit noah plus tot que de changer de carbu roule en essayant d’etre « eco »
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.