1er bloqué

1er bloqué

Bonjour, J'ai démonter mon bloc car la 1er ne passait plus après 1000km , une fois démonter RAS je remonte et toujours bloqué !! le barillet semble bon rien n'est cassé.  aidez moi j'en ai besoin pour demain ça fais plusieurs fois que je le demonte remonte toujours le même problème.. j'ai également changé le ressort et la bille du barillet ..

Réponses

  • Si la première est bloquée c’est presque sur que c’est un problème niveau bas moteur, aucun pignon n’avait de problème ? les fourchettes du barillet en bon etat ? verifie bien les rondelles aussi si tu es en am6 il y’a deux versions (un avec 3 et un avec 5 rondelles si je dit pas de connerie) des fois juste une rondelle de trop ou d’oublier et ca fait le bordel dans la boite
  • Bonjour, je roulais en moto et d'un coup plus de première. Pas de pignon cassé, fourchette barillet tout est nickel. Le moteur roulais bien et d'un coup plus rien. Actuellement ça reroule normalement mais le passage de la première semble un peu dure 
  • Uzerouh a dit :
    Bonjour, je roulais en moto et d'un coup plus de première. Pas de pignon cassé, fourchette barillet tout est nickel. Le moteur roulais bien et d'un coup plus rien. Actuellement ça reroule normalement mais le passage de la première semble un peu dure 
    Si toutes les autres vitesses passent bien pour c’est forcément en rapport avec un arbre de boite ou une rondelle, je vois pas trop ce que cela peut etre d’autre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.