Pourquoi ma 50cc fume gris ?

Pourquoi ma 50cc fume gris ?

Bonjour, alors voilà après avoir acheté ma 50 il y a 2 mois j’ai décidé de mettre un pot donc par la même occasion j’ai voulu changer le gicleur qui étonnamment était de 90 d’origine et je le remplace par un 100 et j’enlève la bride de la boîte à air. Je fait un tour et la sherco tourne nickel mais après l’avoir laissé au repos quelques heures je m’aperçois que le carbu fuit beaucoup et que la moto et noyée. Je démonte le carbu remet le gicleur d’origine et remonte le carbu et la fuite disparaît, je dénoie la moto et en l’essayant elle a commencé à brouter et a s’arrêter. Alors je redémonte le carbu en espérant que le problème disparaisse et la moto a réussi a démarré, cependant elle fume gris et je tient aussi à préciser que ma bougie est noir. Que puis-je faire ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu devrais dans un premier temps remettre ton gicleur de 100, 90 c'est pas beaucoup pour un origine débridé + pot. Tu aurais une vidéo de cette fumée?
  • Ok je vais remettre un gicleur de 100 et ouais j’ai une vidéo mais je n’arrive pas à la mettre ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.