Faiseaux éléctrique sur batterie gilera smt 2011

Faiseaux éléctrique sur batterie gilera smt 2011

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !
j'ai acheter une gilera smt de 2011 et j'ai remarquer que les feux , cligno etc marchent que grâce a l'allumage et non a la batterie. 
J'ai tester la batterie et j'ai vue qu'elle était hs donc je l'ai changer mais toujours rien... 
en raccordant juste les cosse d'un clignotant il s'allume mais quand c'est sur le faisceaux rien. quelqu'un serait comment faire pour que mon faisceaux marche uniquement sur batterie ? Merci a a vous ! 

Réponses

  • Salut l'ami ! C'est d'origine monté comme ça sur la quasi totalité des 50 sauf exception bien sûr. Ton stator fait alternateur et ton rotor fournit de l'éléctricité. Pour faire tourner l'ensemble uniquement sur batterie, ce qui ne sert strictement à rien sur de l'origine, il faut monter l'ensemble en courant continu sur la batterie, faisceau à refaire donc. Ça vaut vraiment pas le coup, la plupart du temps les types qui font ça c'est ceux qui montent des pvl sur la route, ces allumages là ne fournissent pas d'éléctricité pour l'instrumentation ni rien, alors ils montent des batteries sur faisceau en courant continu qu'il faut recharger tout le temps vu qu'elle est pas branchée à l'alternateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.