Quelle config pour un 50 top noir

Quelle config pour un 50 top noir

Bonjour , j’ai un 50top noir avec un pot type origine et un carbu de 16 sinon tout est d’origine je prend 90/100km/h et je veux changer ma config pour gagner en perf qu’est-ce que vous me conseillez ?

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Si tu arrives à monter 100kmh crois moi que c'est tout sauf un type origine. Et même si tu mets un pot sport/racing tu ne gagneras rien du tout, je te rappel que tu as un 50 top (= origine) et pas un 70 2fast ^^ 

    Pareil pour les clapets, tu n'as aucun intérêt de les modifier, les clapets origine sont très largement suffisant pour ton 50 top.

    Et tu n'iras pas au dessus de 100kmh, car tu as l'allumage d'origine qui te bride à 11500 tours. Et si tu mets un pignon plus gros tu n'auras plus aucune accel, ça sera un vrai calvaire à rouler.

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, un carbu de 21PHBG. Mais tu peux préciser la ref de ton pot type origine??
  • noah122noah122 Modérateur
    et tu as quoi comme transmission?
  • J’ai un pot metrakit type origine après je l’ai eu comme sa du coup j’ai pas la réf mais la cartouche est grise et je suis en 14/53
  • noah122 a dit :
    et tu as quoi comme transmission?
    Je suis en 14/53 mais le problème c’est que le 50 top c’est un cylindre en fonte et mon mécano règle super bien alors j’ai peur de pas prendre beaucoup surtout que si c'est je dois changer pour mettre un kit ss me ferais chier quand même 
  • noah122noah122 Modérateur
    oui donc met un carbu de 21phbg et ça marchera encore mieux.
  • noah122 a dit :
    oui donc met un carbu de 21phbg et ça marchera encore mieux.
    Je sais mais déjà si je change de pot je vais prendre en pointe et en accel sauf que bon le 50 top c’est un cylindre en fonte et déjà je prend 90/100 déjà en fond de 5 j’étais à 87 ,88 derrière une voiture fin ont voyait son conteur mais lis je change pot ,pipe ,carbu et clapet je vais gagner mais j’ai peur d’atteindre le maximum du 50 top et de prendre quelque km/h
  • noah122noah122 Modérateur
    Mais ton pot est très bien ne le change pas, c'est pas un type origine hein
  • noah122 a dit :
    Mais ton pot est très bien ne le change pas, c'est pas un type origine hein
    Si si c’est un type origine juste y’a plus rien il est full débrider et c’est un passage haut donc si je met un vrai pot je gagnerai en perf mais avec tout une config cette à dire carbu clapet etc je pourrais monter à combien conteur voiture ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.