Question powerjet

Question powerjet

Hayo gozaimasu
Je suis emmerdé avec mes réglages carbus... c'est (enfin) l'été et je m'étais absolument pas soucié de mes réglages et ma moto me l'a bien fait savoir, elles sont gentilles quand même. J'ai profité du fait qu'elle m'ai cassé un cable de gaz pour refaire completement mon système d'accélérateur, en supprimant le relai d'origine pour y monter un cable simple qui va du boisseau jusqu'à la poignée. Se faisant, mon boisseau s'ouvre désormais à fond, chose auparavant impossible dû au système de cable d'origine (ce qui est dommage pour un carbu de 28, les rs4 sont un peu mal branlées là dessus je vous l'accorde)

Ma question concerne le powerjet ! Comme je peux désormais ouvrir les gazs en grand, il s'active et viens me foutre le bordel, la moto ratatouille à très haut régime et "rupte" à 121 kmh au lieu de ses 135 habituels, un peu frustrant... elle avait du 138 en gicleur principal, je suis descendu jusqu'à 125 et ça n'avais absolument rien changé ! ma question est donc, vous le bouchez comment vous ? J'ai pensé à lui mettre une vis dans la durite qui part de la cuve mais faut-il boucher autre chose ? Merci de vos retours

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, pour le boucher tu dois juste débranché le durite et le tour est joué. Si tu veux faire les choses bien tu peux également condamné l'arrivé d'essence au powerjet mais ça ne sert pas à grand chose..
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