Probleme sélection de vitesse am6

Probleme sélection de vitesse am6

Bonjour à tous, j'ai une mrt trophy en 80 most avec tout ce qui suis mais j'ai un soucis au niveau de la sélection des vitesses, après avoir démonter mon moteur pour mettre un vilo renforcer et suivi des tutoriel pour remonter la boîte (boîte am6 v2) lorsque j'ai remonter et que j'ai essayé la moto à partir de la 3eme vitesse les vitesse passe une fois sur 2 et lorsque elle ne passe pas mon selecteur est dans le vide. Si quelqu'un a déjà eu le même problème, merci d'avance.

Réponses

  • Salut l'ami ! Ça a tout l'air d'être un problème de barillet... ceux des am6 ont tendances à s'user assez rapidement et les petits trous se retrouvent avec des bords bien trop arrondis pour accueillir la bille correctement, d'où le manque de précision de la boite... je te conseille si l'idée d'un démontage te passe par la tête d'utiliser un petit foret pour refaire les trous comme à l'origine ou, plus radical mais très efficace, d'opter pour un barillet top performances, avec ça plus jamais de souçis, ils sont forts les gars de chez top perf.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.