J'aimerais avoir des renseignement sur les pots !
J'aimerais avoir des renseignement sur les pots !
bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur les pots des 50 ! Je vais avoir une gilera smt 2009 et j'aimerais avoir un pot mais en restant legal pour que mon assurance me couvre. j'est entendu parler des pots homologuer mais augmente t-il la puissance du moteur car sa ne sert a rien d'acheter un pot a 200euro si sa n'augemente pas la puissance. merci d'avance.
<----- lachez vos com's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
j'est trouver un pot qui un bien aprament c'est le hebo passage haut pour gilera smt. si j'achete se pot apres sa marche comment faut que je le fasse debride ou quelque chose comme sa ? (desolé je ny connait rien)
Donc si tu veux rester niquel avec la loi tu dois le laisser en état, mais pour aller plus vite il faut à ce moment le débrider.
Tu as une bride à la base du corps (le gros truc qui est devant et qui sort) une fois enlever et un réglage au carbu d'effectuer avec éventuellement un pignon plus gros (de 1 ou 2 dents), tu prendra au allentour de 90/95 compteur.
et aussi vous penser que je pourais aller a combien si je debride juste le pot d'origine ?
-- Mar 21 Juil 2009, 22:19 --
mon pere ma expliker se qu'etait le gigleur donc c'est tout bon lol a biento
j'aurais voulu savoir comment changer le bruit de ma moto pour ne pas quelle face un bruit de chiotte quelle face un bruit un peu mieux
mais sans changer le pot d'origine merci
Pour finir évite de remonter des topics, merci.