Problème de démarrage sur yamaha dt 50r de 2006.

Problème de démarrage sur yamaha dt 50r de 2006.

Bonjour j’ai un problème avec ma yamaha dt 50r de 2006, je l’ai acheter elle démarrer donc j’ai fais tout ce qu’il fallait et maintenant quand j’essaye de la démarrer au kick rien. A la poussette par contre elle démarre que quand je cour par exemple sur 100m elle reste allumé mais quand je m’arrête de courir elle s’éteint je ne comprends pas le problème, sa fait 2 semaines que je suis dessus et je n’arrive pas a la faire démarrer. Aussi j’ai essayé d’enlever la bougie la remettre puis j’ai mis un coup de kick dans le pot il y’a un bruit du genre pouf comme un pétard et après j’ai retiré ma bougie et dedans il y avait du genre de joint rouge surement du haut moteur sachant que le haut moteur est neuf. Si quelqu’un peut m’aider merci.

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, je te conseille dans un premier temps de démonter complétement ton haut moteur et de t'assurer que tout les joints sont OK. Tu peux ensuite détailler en entier la config de la moto?

Réponses

  • D’accord je ferais ca dans la journée mais est ce que je dois les changer ducoup si j’enlève le haut moteur et qu’il n’y a pas de problème ? Et ma configuration c’est origine un pot chr passage haut avec cartouche conti, carbu de 17,5 de chez phbg puis je crois que c’est tout. Merci pour ta reponse 
  • noah122 a dit :
    Salut, je te conseille dans un premier temps de démonter complétement ton haut moteur et de t'assurer que tout les joints sont OK. Tu peux ensuite détailler en entier la config de la moto?
    D’accord je ferais ca dans la journée mais est ce que je dois les changer ducoup si j’enlève le haut moteur et qu’il n’y a pas de problème ? Et ma configuration c’est origine un pot chr passage haut avec cartouche conti, carbu de 17,5 de chez phbg puis je crois que c’est tout. Merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.