Problème de puissance Masai Furious 50
Problème de puissance Masai Furious 50
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma Masai Furious 50 je l'ai acheter d'occasion l'ancien propriétaire a mis un CDI débrider, a enlevé la bride au niveau de la ligne (antipollution), mis un gicleur de 78 au carbu.
Je l'ai roulais toutes une journée niveau des tours j'atteignais 9000 pas plus au point de rupture et n'allais pas au delà de 49kmh en vitesse de pointe.
Le lendemain je vais pour rouler, pertes de puissance elle ne voulais plus monter dans les tours (entre 4000 et 5000) et n'allais pas au delà de 25kmh.
Je me suis rendu compte qu'elle s'engorger, j'ai donc changer le carbu d'origine par un de 17,5. Après plusieurs recherches sur la moto en ne comprenant pas pourquoi le pb n'était pas régler, j'ai constaté que mon filtre a air été a l'envers (remis a l'endroit ensuite) après quelques réglage ce soucis a fini régler et la moto remonter a 30kms pas plus et rien de différent pour les tours.
Cherchant le problème j'ai changer de gicleur et mis un 90, j'ai aussi changer ma bougie en pensant que le problème venais de la mais rien ne change. Pensant à un début de serrage j'ai démonté le cylindre et commander un neuf sur 50factory mais je ne suis pas sûr que le problème sois régler une fois le cylindre neuf remonter.
Si quelqu'un pouvais m'éguiller pour trouver d'où vient le problème et ainsi le régler.
Merci d'avance
Je rencontre un problème avec ma Masai Furious 50 je l'ai acheter d'occasion l'ancien propriétaire a mis un CDI débrider, a enlevé la bride au niveau de la ligne (antipollution), mis un gicleur de 78 au carbu.
Je l'ai roulais toutes une journée niveau des tours j'atteignais 9000 pas plus au point de rupture et n'allais pas au delà de 49kmh en vitesse de pointe.
Le lendemain je vais pour rouler, pertes de puissance elle ne voulais plus monter dans les tours (entre 4000 et 5000) et n'allais pas au delà de 25kmh.
Je me suis rendu compte qu'elle s'engorger, j'ai donc changer le carbu d'origine par un de 17,5. Après plusieurs recherches sur la moto en ne comprenant pas pourquoi le pb n'était pas régler, j'ai constaté que mon filtre a air été a l'envers (remis a l'endroit ensuite) après quelques réglage ce soucis a fini régler et la moto remonter a 30kms pas plus et rien de différent pour les tours.
Cherchant le problème j'ai changer de gicleur et mis un 90, j'ai aussi changer ma bougie en pensant que le problème venais de la mais rien ne change. Pensant à un début de serrage j'ai démonté le cylindre et commander un neuf sur 50factory mais je ne suis pas sûr que le problème sois régler une fois le cylindre neuf remonter.
Si quelqu'un pouvais m'éguiller pour trouver d'où vient le problème et ainsi le régler.
Merci d'avance
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