Est-ce normal que j'ai un peu d'huile qui sorte de mon échappement

Est-ce normal que j'ai un peu d'huile qui sorte de mon échappement

31 juil. modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai une petite question.
En gros quand je roule je remarque de l'huile qui descend le long de mon échappement ( passage haut) et qui coule tout le long jusqu'au bras oscillant et ensuite tombe parterre 
J'aimerais savoir si c'est normal que je suis trop riche ou quoi que ça soit .
Merci d'avance 

Réponses

  • Normalement oui c'est normal. Tu roule à la pompe à huile ou au mélange ? 
  • Je roule au mélange je le fais à 2,5% à peu près 
  • Bah en vrai c'est bien justement que y’ai pas mal d’huile. Mais tu roule en origine ?
  • Non j'ai un kit 50 top perf un carbu de 21 un pot yasuni 50-70 et deux trois autres petits trucs pour compléter la config .
    Tant mieux si c'est bon signe du coup 
  • Oui tqt pas c'est bon signe laisse comme ça après essaye de nettoyer souvent 
  • Bah du coup ouais je passe un bon gros coup de chiffon à chaque fois mais dès que je roule même pas longtemps c'est reparti en plus ça goutte par terre j'ai sali tout le sol du garage donc bon 
  • noah122noah122 Modérateur
    Pilon a dit :
    Bah du coup ouais je passe un bon gros coup de chiffon à chaque fois mais dès que je roule même pas longtemps c'est reparti en plus ça goutte par terre j'ai sali tout le sol du garage donc bon 
    Salut, j'ai le même problème que toi. Tout d'abord je te conseille de rouler à 2% (2,5% c'est trop) et avec une huile semi synthèse comme la Ipone. Ne roule surtout pas avec de la 100% car trop gras et pas prévu pour un petit cylindre comme le tient.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.