Problème de trou pendant l'accélération
Problème de trou pendant l'accélération
dans Motos 50 cm3
Bonjour , j'ai une Yamaha dt50r de 2007 dans les grandes lignes dessus il y a :
Un pot yasuni 50-70
Carbu de 21
Un 50 top perf
D'autres choses mineures
Quand je roule et que j'essaye de la pousser au dessus des 80 90 que ça soit en fond de cinquième ou en sixième à à peu près mi régime je dirai elle se met à faire des sortes d'accoup elle s'arrête d'accélérer et repart de plus belle .
En dehors des trous ya pas de perte de puissance ou quoi que ça soit
Si vous voulez plus de détails je vous en donne je m'y connais pas tant que ça en mécanique donc je demande votre aide .
Merci d'avance
Un pot yasuni 50-70
Carbu de 21
Un 50 top perf
D'autres choses mineures
Quand je roule et que j'essaye de la pousser au dessus des 80 90 que ça soit en fond de cinquième ou en sixième à à peu près mi régime je dirai elle se met à faire des sortes d'accoup elle s'arrête d'accélérer et repart de plus belle .
En dehors des trous ya pas de perte de puissance ou quoi que ça soit
Si vous voulez plus de détails je vous en donne je m'y connais pas tant que ça en mécanique donc je demande votre aide .
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
revoie tes réglages carbu si c'est pas ça ça peut être l’allumage qui commence à crever m. Le mien a commencer tranquillement à faire des petits trous puis au fil du temps ça s’aggravait. Je l’ai fait changer et après elle a marcher nickel.
Je sais pas si c'est clair hésite pas à me le dire
oui effectivement c'est chiant de changer un allumage 2 semaines après l’achat 😂.
j’espere que ça marche 👌
Ça marche fort pour moi qui suit pas habitué j'avais une mobylette d'origine et bridée avant et ce depuis mes quatorze ans mais j'avais pris un camion en frontale ya deux ans (j'ai 17 ans actuellement) et j'avais pas reconduit depuis donc ça change pas mal