Problème de trou pendant l'accélération

Problème de trou pendant l'accélération

Bonjour , j'ai une Yamaha dt50r de 2007 dans les grandes lignes dessus il y a :
Un pot yasuni 50-70 
Carbu de 21 
Un 50 top perf 
D'autres choses mineures 
Quand je roule  et que j'essaye de la pousser au dessus des 80 90 que ça soit en fond de cinquième ou en sixième à à peu près mi régime je dirai elle se met à faire des sortes d'accoup elle s'arrête d'accélérer et repart de plus belle .
En dehors des trous ya pas de perte de puissance ou quoi que ça soit 
Si vous voulez plus de détails je vous en donne je m'y connais pas tant que ça en mécanique donc je demande votre aide .
Merci d'avance 

Réponses

  • Mais après ce problème mi-régime et continue de monter haut dans les tours ? Où c'est a partir de mi-régime qu’elle déconne ?
    revoie tes réglages carbu si c'est pas ça ça peut être l’allumage qui commence à crever m. Le mien a commencer tranquillement à faire des petits trous puis au fil du temps ça s’aggravait. Je l’ai fait changer et après elle a marcher nickel.
  • Bah ça commence en mi régime un peu haut entre guillemets et après ça continue de le faire en montant de régime entre les trous, à noter que ça me le fais qu'en cinquième et sixième ( rarement en cinquième mais c'est déjà arrivé quelques fois ).
    Je sais pas si c'est clair hésite pas à me le dire
  • Je verrai pour faire le réglage carbu avec un tuto youtube étant une brêle en mécanique en priant que ça soit pas l'allumage sur une moto que j'ai acheté d'occaz ya deux semaines 
  • Bah règle et redis moi ce que ça fait.
    oui effectivement c'est chiant de changer un allumage 2 semaines après l’achat 😂.
    j’espere que ça marche 👌 
  • 31 juil. modifié
    Bah je vais essayer de faire ce que je peux demain je te donnerai des nouvelles, bonnes j'espère .
    Ça marche fort pour moi qui suit pas habitué j'avais une mobylette d'origine et bridée avant et ce  depuis mes quatorze ans mais j'avais pris un camion en frontale ya deux ans (j'ai 17 ans actuellement) et j'avais pas reconduit depuis donc ça change pas mal
  • Ok oui ça change beaucoup effectivement. J’espère que ça marchera 🤞
  • Je prie je vais faire ça cet aprem 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.