Problème : pétarade et ne prend pas ses tours

Problème : pétarade et ne prend pas ses tours

Bonjour je me présente Corsétbiker 24 ans je suis nouveau sur le forum et je vien chercher un petit coup pouce ! J'ai remonter mon moteur am6 ce week-end aucun soucis de ce coter :
-pâte à joint entre les 2 carter
-joints spy renforcer stage 6 pour le vilo et roulement 6303 C4 tpi neuf
- tout les joint moteur spy neuf top perf
- 80cc MF fonte neuf
- Carbu PWK Powerjet 24 : GP 110 / GR 130
Aiguille cran du milieux
-Cornet Malossi avec mousse malossi rouge
-BaC Polini big valve carbone 0,3mm
- Allumage MVT Premium caler à : 0 donc au PMH + Bougie Br9es

Mon gros soucis c'est que la moto chauffe beaucoup,  à bas régime tourne très bien je met les gaz sa veux montée mais sa pétarade et petit accout voir s'engorge, si je met la poignée sur les 10/20% d'ouverture elle roule parfaitement mais pétarade boucoup moins. J'ai essayer divers réglage mais je peine à trouvé la solution à mon soucis. Merci à tous et bonne journée à vous

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, tu as essayé un gicleur principal plus gros (120-130 voir même 140?) ? A savoir que le cornet malossi aspire énormément d'air et qu'en conséquence il faut monter le GP. Appauvri ton aiguille d'un cran et enlève le power jet.

Réponses

  • 29 juil. modifié
    noah122 a dit :
    Salut, tu as essayé un gicleur principal plus gros (120-130 voir même 140?) ? A savoir que le cornet malossi aspire énormément d'air et qu'en conséquence il faut monter le GP. Appauvri ton aiguille d'un cran et enlève le power jet.
    Malheureusement non j'ai 110/115/120 il sont livrer avec soit disant pour un réglage optimal je vais descendre l'aiguille d'un cran et j'ai aussi une autres Aiguille plus épaisse, je vais essayer avec une boîte à air cette après-midi je pensem, je vais aussi enlever le power jet, pour le retirer j’enlève simplement les tubes ou je doit boucher ? 
  • 29 juil. modifié
    noah122 a dit :
    Salut, tu as essayé un gicleur principal plus gros (120-130 voir même 140?) ? A savoir que le cornet malossi aspire énormément d'air et qu'en conséquence il faut monter le GP. Appauvri ton aiguille d'un cran et enlève le power jet.
    Je revien vers toi noah pour te dire ce que sa a donner, j'ai descendu le clips de l'aiguille d'un cran donc 2eme crans en partant du haut de l'aiguille,  j'ai mis une boîte à air maison de moyenne volume la déjà elle pétarade plus trop mais tjrs impossible de prend des tours donc je pense monter encore de gicleur principal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.