Problème : pétarade et ne prend pas ses tours
Problème : pétarade et ne prend pas ses tours
dans Motos 50 cm3
Bonjour je me présente Corsétbiker 24 ans je suis nouveau sur le forum et je vien chercher un petit coup pouce ! J'ai remonter mon moteur am6 ce week-end aucun soucis de ce coter :
-pâte à joint entre les 2 carter
-joints spy renforcer stage 6 pour le vilo et roulement 6303 C4 tpi neuf
- tout les joint moteur spy neuf top perf
- 80cc MF fonte neuf
- Carbu PWK Powerjet 24 : GP 110 / GR 130
Aiguille cran du milieux
-Cornet Malossi avec mousse malossi rouge
-BaC Polini big valve carbone 0,3mm
- Allumage MVT Premium caler à : 0 donc au PMH + Bougie Br9es
Mon gros soucis c'est que la moto chauffe beaucoup, à bas régime tourne très bien je met les gaz sa veux montée mais sa pétarade et petit accout voir s'engorge, si je met la poignée sur les 10/20% d'ouverture elle roule parfaitement mais pétarade boucoup moins. J'ai essayer divers réglage mais je peine à trouvé la solution à mon soucis. Merci à tous et bonne journée à vous
-pâte à joint entre les 2 carter
-joints spy renforcer stage 6 pour le vilo et roulement 6303 C4 tpi neuf
- tout les joint moteur spy neuf top perf
- 80cc MF fonte neuf
- Carbu PWK Powerjet 24 : GP 110 / GR 130
Aiguille cran du milieux
-Cornet Malossi avec mousse malossi rouge
-BaC Polini big valve carbone 0,3mm
- Allumage MVT Premium caler à : 0 donc au PMH + Bougie Br9es
Mon gros soucis c'est que la moto chauffe beaucoup, à bas régime tourne très bien je met les gaz sa veux montée mais sa pétarade et petit accout voir s'engorge, si je met la poignée sur les 10/20% d'ouverture elle roule parfaitement mais pétarade boucoup moins. J'ai essayer divers réglage mais je peine à trouvé la solution à mon soucis. Merci à tous et bonne journée à vous
Meilleure réponse
-
noah122 ModérateurSalut, tu as essayé un gicleur principal plus gros (120-130 voir même 140?) ? A savoir que le cornet malossi aspire énormément d'air et qu'en conséquence il faut monter le GP. Appauvri ton aiguille d'un cran et enlève le power jet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses