Problème electrique sur Beta 50 RR

Problème electrique sur Beta 50 RR

Bonjour à tous.
Je me permet de venir vers vous car je suis confronté à un problème électrique sur la Beta 50 de mon fils. Cette dernière ne roule plus depuis 3 mois car elle ne voulait plus démarrer. J'ai réalisé un certain nombres de contrôle et j'avais constaté qu'il n'y avait plus d'allumage. Mes différents contrôle m'orientaient vers une panne du CDI.

Ce week end, j'ai procédé au remplacement des pièces suivantes ( stator, régulateur de tension, CDI, plaque phare complète, et feu arrière) suite à l'instalation de toutes ces pièces, la moto à redémarré au 1/4  de tours. Mon fils est allé faire un tour avec et après 2KM pendant lesquels la moto marchait à la perfection, celle-ci s'est coupée sans raison apparante et n'a plus voulu redémarrer.

Je viens de faire divers controles et mes constatations sont : FEUX AV ET AR cramés à nouveau, régulateur de tension cramé et boitier CDI idem)

Pouvez vous, SVP, m'aiguiller et m'aider à trouver l'origine de cette panne car cela fait maintenant plusieurs fois que je remplace ces pièces et à chaque fois tout fini par cramer.

Réponses

  • Je pense qu’il y’ai un soucis ou niveau du branchement du stator ou du régulateur de tension. Et comment avez vous contrôler le cdi ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.