Moto bridé

Moto bridé

Bonjour, J'ai un 75 top rose et j'ai l'impression detre bridé. en Vmax je fais 118 et je vois des 75 tops prendre 120 voir 128, un peu jaloux. j'ai mis un carbu de 28 mais j'ai gagné seulement 1km/h soit 119. Est ce que je suis bridé au tour minutes ? mais mon pignon semble gros 

75 top rose 
pot 2win v2 70 80
carbu 24 en gs 45 et gp 128
clapet top
transmission 15x53
allumage mvt intégral 2
carter prepa admission
embrayage 5 disques ( top je crois )

Réponses

  • 119 kmh en 75 top rose c'est vraiment pas mal l'ami ! Fais pas de pieds et de mains pour 3 kmh de plus ça n'en vaut absolument pas la peine, t'as déjà largement quoi t'amuser avec ça ! S'il y a soupçon de cdi bridé, il faut jeter un oeil sous la selle et bien vérifier si le bon fil est coupé
  • c'est le cdi du mvt intégral 2 donc il y a pas de cdi bridé?
  • noah122noah122 Modérateur
    Uzerouh a dit :
    Bonjour, J'ai un 75 top rose et j'ai l'impression detre bridé. en Vmax je fais 118 et je vois des 75 tops prendre 120 voir 128, un peu jaloux. j'ai mis un carbu de 28 mais j'ai gagné seulement 1km/h soit 119. Est ce que je suis bridé au tour minutes ? mais mon pignon semble gros 

    75 top rose 
    pot 2win v2 70 80
    carbu 24 en gs 45 et gp 128
    clapet top
    transmission 15x53
    allumage mvt intégral 2
    carter prepa admission
    embrayage 5 disques ( top je crois )
    Salut, garde en tête que tu as un kit en fonte avec des diags ridicule. Tu pourras mettre la config que tu veux tu ne prendras pas beaucoup de tours/min et donc de vitesse max.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.