Choix de vilo am6

Choix de vilo am6

bonjour je suis entrain de faire une config en 70 top sur am6 et je veut être tranquille avec le villebrequin. je souhaitais prendre le doppler endurance mais j’ai vu (sur tiktok) que il etait apparemment super fragile et que en gros c’était de la merde niveau bielle .  Est-ce vraiment le cas ? si il est nul lequels me conseillez vous ? Merci de votre aide .

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, pour 70 top pas besoin de changer le vilo. Mais oui effectivement le vilo doppler endurance c'est de la vrai merde à éviter à tout prix
  • noah122 a dit :
    Salut, pour 70 top pas besoin de changer le vilo. Mais oui effectivement le vilo doppler endurance c'est de la vrai merde à éviter à tout prix
    A d’accord heureusement que je demande mais je tient vraiment a changer mon vilo donc t’en a pas un a me conseiller en course origine dcp ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Nowbass a dit :
    noah122 a dit :
    A d’accord heureusement que je demande mais je tient vraiment a changer mon vilo donc t’en a pas un a me conseiller en course origine dcp ?
    Je te conseille vivement le Most EVO2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.