Avis configue all days en 75 top rose

Avis configue all days en 75 top rose

Bonjour j aimerai savoir comment marche cette configue et savoir quelle est le mieux entre trois configue pour all days avec puissance,  sans trop entretenir,  fiabilité prix par exemple si je vous dit cette configue : 75 top rose(a plot),  carbu de 26 keihin type pwk aliexpress , pipe origine,  clapet top performance,  pot scr70/80 passage haut beta rrt ,  embrayage kevlar,barillet top perf, bougie iridium br10eix , roulement de boite de vitesse voca , prepa carter , vilebrequin brk piste et transmi 14 51 déjà vous pensez je pourrais prendre combien avec sa? Sinon deuxième configue :77 stage 6 streetrace pour du all days , carbu de 26 type pwk keinhin aliexpress,  prepa carter , roulement de boite de vitesse voca,  vilebrequin brk piste, pot 70/80 passage haut scr rrt  ,clapet top perf , pipe origine, bougie iridium br10eix, embrayage kevlar , barillet top perf vous pensez avec bonne configue sa marche mieux que le 75 top rose fiabilité,  piex , puissance et la dernière configue: 77 barikit alu, pot 70/80 scr passage haut rrt , clapet top perf, pipe origine,  vilebrequin brk piste,  carbu de 26 aliexpress type pwk keinhin,  allumage mvt dd par la suite comme toute les autres configues mais oublier de préciser ensuite boite de vitesse voca , prepa carter , bougie br10eix , embrayage kevlar , barillet top perf  quelle est le mieux entre ces trois configue pour vous pour du all days en terme de puissance,  fiabilité,  prix et quesque vous en pensez de chaque configue que je compte mettre plutôt ce que je vais mettre sur un 75 top rose ou autre merci pour vos réponse et en 14/51 je peux prendre combien compteur moto et GPS merci et bonne soirée 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    1. 75 top rose(a plot),  carbu de 26 keihin type pwk aliexpress , pipe origine,  clapet top performance,  pot scr70/80 passage haut beta rrt ,  embrayage kevlar,barillet top perf, bougie iridium br10eix , roulement de boite de vitesse voca , prepa carter , vilebrequin brk piste et transmi 14 51

    2. 77 stage 6 streetrace pour du all days , carbu de 26 type pwk keinhin aliexpress,  prepa carter , roulement de boite de vitesse voca,  vilebrequin brk piste, pot 70/80 passage haut scr rrt  ,clapet top perf , pipe origine, bougie iridium br10eix, embrayage kevlar , barillet top perf 

    3. 77 barikit alu, pot 70/80 scr passage haut rrt , clapet top perf, pipe origine,  vilebrequin brk piste,  carbu de 26 aliexpress type pwk keinhin,  allumage mvt dd par la suite comme toute les autres configues mais oublier de préciser ensuite boite de vitesse voca , prepa carter , bougie br10eix , embrayage kevlar , barillet top perf

    Salut, le cylindre de la 3e config c'est juste un 80 airsal alu rebadgé et vendu plus chère. Ca reste un mauvais cylindre pas très performant et pas très fiable. Remplace ce cylindre par un 80 Most plutôt, et un pot 80/90. 

    Si tu veux fiabilité et pas trop consommer je te conseille la 1. mais à la place du 26pwk met un 21PHBG comme ça tu feras beaucoup + de km avec un plein (au moins 40km de +)

    Si tu veux ni fiabilité ni puissance part sur le 77stg6, ce cylindre est une horreur. Il a une architecture qui date d'il y a au moins 20 ans et sa fonderie aussi. 

    Si tu t'en fou de la conso part sur la 1e avec ce que je t'ai recommandé de changer.

    Si tu mets un carbu PWK sache que tu ne pourras pas garder la pipe origine. Pour les clapets je te conseille plutôt les Italkit W car meilleur qualité pour les même perf. 

    Pour la bougie prend une BR10ES classique, mettre une iridium ne change rien, tu payes juste + chère.

    Ne prend pas le vilo Barikit piste, il est assez fragile, prend plutôt le vilo Most Evo 2.

    Sache que le pot SCR 70/80 passage haut c'est uniquement du bas régime.
  • Et si je prends un carbu pwk je suis obliger de partir sur d autre pipe que celle d origine sinon je vais partir sur le 75 car le 80 most j ai mon demie frère il m à dit c'est ets un peu q athena et ils ont serrer plein de 80 most y a longtemps mais Simon le pot scr 70/80 il marche bien pour un 75 top rose a plot d après ce que j ai entendu dessus et le vilo barikit pourquoi dit tu  qu il est assez fragile 
  • noah122 a dit :
    1. 75 top rose(a plot),  carbu de 26 keihin type pwk aliexpress , pipe origine,  clapet top performance,  pot scr70/80 passage haut beta rrt ,  embrayage kevlar,barillet top perf, bougie iridium br10eix , roulement de boite de vitesse voca , prepa carter , vilebrequin brk piste et transmi 14 51

    2. 77 stage 6 streetrace pour du all days , carbu de 26 type pwk keinhin aliexpress,  prepa carter , roulement de boite de vitesse voca,  vilebrequin brk piste, pot 70/80 passage haut scr rrt  ,clapet top perf , pipe origine, bougie iridium br10eix, embrayage kevlar , barillet top perf 

    3. 77 barikit alu, pot 70/80 scr passage haut rrt , clapet top perf, pipe origine,  vilebrequin brk piste,  carbu de 26 aliexpress type pwk keinhin,  allumage mvt dd par la suite comme toute les autres configues mais oublier de préciser ensuite boite de vitesse voca , prepa carter , bougie br10eix , embrayage kevlar , barillet top perf

    Salut, le cylindre de la 3e config c'est juste un 80 airsal alu rebadgé et vendu plus chère. Ca reste un mauvais cylindre pas très performant et pas très fiable. Remplace ce cylindre par un 80 Most plutôt, et un pot 80/90. 

    Si tu veux fiabilité et pas trop consommer je te conseille la 1. mais à la place du 26pwk met un 21PHBG comme ça tu feras beaucoup + de km avec un plein (au moins 40km de +)

    Si tu veux ni fiabilité ni puissance part sur le 77stg6, ce cylindre est une horreur. Il a une architecture qui date d'il y a au moins 20 ans et sa fonderie aussi. 

    Si tu t'en fou de la conso part sur la 1e avec ce que je t'ai recommandé de changer.

    Si tu mets un carbu PWK sache que tu ne pourras pas garder la pipe origine. Pour les clapets je te conseille plutôt les Italkit W car meilleur qualité pour les même perf. 

    Pour la bougie prend une BR10ES classique, mettre une iridium ne change rien, tu payes juste + chère.

    Ne prend pas le vilo Barikit piste, il est assez fragile, prend plutôt le vilo Most Evo 2.

    Sache que le pot SCR 70/80 passage haut c'est uniquement du bas régime.
    Ni fiabilité ni puissance pour le stage 6 tu es dur, je sais pas si t'en as déjà eu mais moi j'ei eu ça pendant 10 000 km sur ma rs4 ça marchait correctement et c'était jamais en panne... avec ça je dégomais déjà les 125 et je prenais 124 kmh sur le plat en vitesse de pointe. Ce n'est certainement ni le plus puissant ni le plus moderne, mais il reste cependant un plutôt bon produit.
  • Et si je peux me permettre, une irridium ne change pas rien. C'est pas en performance que ru le ressentiras, encore moins sur la route, mais une bougie irridium dure 2 à 3x plus longtemps qu'une bougie standard tout en produisant une meilleure combistion, ça se traduit par un démarrage à la seconde généralement. Je faisais tourner ma rs4 avec des br 9es, c'était de la belle cam mais des fois ça galèrais à redémarrer à chaud, j'ai un jour essayé une br 9 eix et là ça démarrait en un quart de seconde au démarreur.
  • OK et du coup je vais partir sur le 75 top rose je pense avrc une bonne configue 
  • noah122noah122 Modérateur
    Lululemotarden50 a dit :
    Et si je prends un carbu pwk je suis obliger de partir sur d autre pipe que celle d origine sinon je vais partir sur le 75 car le 80 most j ai mon demie frère il m à dit c'est ets un peu q athena et ils ont serrer plein de 80 most y a longtemps mais Simon le pot scr 70/80 il marche bien pour un 75 top rose a plot d après ce que j ai entendu dessus et le vilo barikit pourquoi dit tu  qu il est assez fragile 
    Oui le 75 marchera bien avec le 70/80 SCR mais comme dit c'est un pot qui donne que du bas et mi régime, ne t'attend pas à avoir une très grosse vitesse max.

    Les nouveaux vilo Barikit sont plus fragile que les anciens, un collègue à casser la bielle du barikit sur un 80 most, et récemment sur youtube c'est arrivé à un gars en 80 mhr. Le vilebrequin c'est vraiment une pièce où il faut mettre directe de la qualité, car si ça casse ça casse généralement le haut moteur avec et il faudra tout démonter et tout changer.

    Oui si tu prends un PWK c'est nouvelle pipe obligatoire.

    Concernant le 80 Most, c'est effectivement un cylindre Athena rebadgé, mais vendu 100e moins chère. Qui dis cylindre Athena, dis cylindre de très haute qualité. Ils ont l'une ou même LA meilleure fonderie dans le secteur des kits pour 50. Si c'est bien monté c'est super robuste, autant qu'un kit en fonte.
  • noah122noah122 Modérateur
    ChatPrince77 a dit :
    Et si je peux me permettre, une irridium ne change pas rien. C'est pas en performance que ru le ressentiras, encore moins sur la route, mais une bougie irridium dure 2 à 3x plus longtemps qu'une bougie standard tout en produisant une meilleure combistion, ça se traduit par un démarrage à la seconde généralement. Je faisais tourner ma rs4 avec des br 9es, c'était de la belle cam mais des fois ça galèrais à redémarrer à chaud, j'ai un jour essayé une br 9 eix et là ça démarrait en un quart de seconde au démarreur.
    Même si elle dure 2 à 3x plus longtemps ça reste bien plus intéressant de prendre une BR9ES classique, car bien moins chère et il faut quand même y aller pour en casser une (ou alors la mettre en fin de vie). 

    Concernant les démarrages, c'est 99% du réglage qui fait ça, je n'ai jamais mis de bougie iridium pourtant ma moto à froid comme à chaud démarre toujours au premier coup de kick.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.