Reglage d'un carburateur de 17.5 dellorto

Reglage d'un carburateur de 17.5 dellorto

Bonjour a tous nouveau sur le forum  j'aimerai avoir de l'aide pour mon reglage de carbu de 17.5 . 
J'ai remplacer mon carburateur d'origine pas un de 17.5 dellorto  avec mon starter electrique qui était sur mon encien carburateur d'origine.  Je roule en toute origine juste le pot d'échappement que j'ai débridé   ,le carburateur17.5  et le cornet pollini 
Suite à mon achat de mon nouveau carburateur de a 17.5 j'ai beaucoup  de mal à le régler. Sur ce nouveau carburateur  j'ai  un gicleurs  principal de 65  .
Ma question et quel gicleurs pencer vous que je dois  metre decu ?
Symptôme   démarrage  très  compliquer  j attend ma batteri qui devrai arriver ce week-end. Je mais un booster en attendant. Une fois que j'arrive à le metre en route   en serrent la vuse dair et de ralenti ,il fume énormément je trouve et une odeur d'essence  anormal . Quel gicleurs  je peut installer decu à votre avis. J'ai acheté en même temps que le carburateur un jeux de gicleurs de 75 à 98 je v fair quelque teste ce soir mais j'aurai voulu savoir vers quel gicleurs me diriger merci d'avance 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.