Débrider mash fifty 50cc Euro 5

Débrider mash fifty 50cc Euro 5

Bonjour, je cherchais des turbos sur internet/YouTube afin de débrider ma moto ( mash fifty ) mais toutes les vidéos que j’ai trouvées parlent de la Euro 4 ou précédent, sur lesquelles il suffisait de débrancher un fil sur le C.D.I.. Or, j’ai un modèle plus récent, une Euro 5, modèles sur lesquelles le CDI a été replacé par un ECU. Je n’ai pas trouvé de tuto débridage sur cette pièce. En espérant que quelqu’un pourra m’éclairer. Merci

V

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut l'ami ! La vache je pensais pas qu'on mettrait des calculos sur des 50... les 4t doivent tous être injectés maintenant et ils ont dû poser des injections éléctroniques... un ecu ou calculateur ça peut de lire à condition d'avoir la prise et le logiciel pour, et cette gestion est bloquée sur beaucoup de modèles afin d'éviter que des petits malins ne s'amusent à aller farfouiller là dedans. Mon ami je pense que tu es CUIT pour ta bécane, vends moi cette daube et prends toi une vraie 50 avec un vrai moteur qui marche, tu t'amuseras nettement plus avec en plus d'un bien meilleur niveau de finition !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.