Quelle cage à aiguille

Quelle cage à aiguille

Bonjour suite à un pré serage de montrakit 70 et impossible de trouver seulement le piston j’aimerais monté un 77 stage 6 mais quelle cage à aiguille me conseillerez vous quelle marque ? 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, prend la même cage à aiguille qui était fourni avec ton vilo quand tu l'as acheté
  • juillet 2024 modifié
    Ah problème c’est que j’ai acheter la moto comme ça la configue était déjà dessus j’ai vue qu’il y a une malossi mhr qui et dans la gamme racing car une simple renforcer c’est écrit que c’est pour remplacer l’origine 
    Tu as quoi comme vilebrequin actuellement ?
  • Doppler endurance 
    oh bordel... je préfère le vilo origine à ce vilo là x) bref, prend la cage à aiguille là 
    https://www.scootfast.net/fr/doppler-needle-cage-12x16x15-mm.html
  • À oui mdr a ce point ^^ a choisir c’est vrai que je n’aurais pas mis ça non plus mdr d’accord et la dimension c’est bien du 12x16x15 alors ? Du coup la cage à aiguille ne change pas en fonction du kit qu’on installe ? 
  • Parce que que je regarde la description du vilebrequin Doppler j’ai du 12x17x15
    Oui effectivement c'est du 12x17x15. Non ça change juste en fonction du vilo pas du kit.
  • D’accord du coup la cage Doppler n’iras pas vue que c’est du 16 ? Il faut que j’en trouve une en 12x17x15 alors ? 
    tu peux en trouver facilement
  • Oui il me faut bien du 12x17x15
    je viens de démonter mon haut moteur. C’est bien moche là dedans la cage à aiguille à casser il me manque 2 rouleau par chance sa n’a pas bloquer le vilo 
    du coup quand je prend les dimensions de la cage je suis bien en 12 de longueur 17 en diamètre extérieur et ma question ces les 12 correspond bien au diamètre intérieur y compris les rouleau ?
    Ne te pose vraiment pas de question prend celle qui est conçu pour, à savoir celle en 12x17x15. Y'a que celle là qui est compatible, pas d'autre. En plus c'est marqué en gros cage à aiguille pour vilo doppler endurance. Tu ne peux vraiment pas te louper.
  • Oui faut que j’en trouve une en 12x17x15 alors parce que celle que tu m’a envoyer c’est du 12x16x15
  • Aah d’accord mercii jvais commander ça alors 👍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.