Bonjour j aimerai savoir si ma config est bien

Bonjour j aimerai savoir si ma config est bien

bonjour j aimerai avoir un avis sur ma config et savoir comment l améliorer

ma config:

80 brk 4race

vilo barikit piste (course origine)

carter euro 3 prepa

allumage mvt dd

carbu 24

clapet vl17

pipe replay

pot krm 80/90


Réponses

  • Yo l'ami ! Alors la pipe replay connais pas si ça existe vraiment 🤣
    Carbu si tu veux gratter encore un peu de watt tu peux prendre quelques tailles au dessus sans problèmes (du style 26 ou 28mm)
    Les clapets je te recommande plutôt des vforce top, 2win maxflow ou italkit w pour un réel gain
    Le pot krm pourquoi pas mais pas 80/90, privilégie plutôt la taille en dessous pour éviter d'être trop creux et de devoir mettre un gicleur super balèze. Je suppose que tu comptes mettre un embrayage mêmr di c'est pas mentionné.
    Avec ça tu mets une bougie bien froide et des bons consommables et tu devrais avoir un plutot bon moulin
  • Si si la pipe elle existe vraiment c'est était un pote qui me l avait passé 😂 et l embrayage j ai mis un Polini sur cale 2.1 et le krm je verrai si il est vraiment trop creux je l echangerais contre un 70/80
  • noah122noah122 Modérateur
    derbi_by_80brk a dit :
    bonjour j aimerai avoir un avis sur ma config et savoir comment l améliorer

    ma config:

    80 brk 4race

    vilo barikit piste (course origine)

    carter euro 3 prepa

    allumage mvt dd

    carbu 24

    clapet vl17

    pipe replay

    pot krm 80/90


    Salut, la config est pas mal, juste si tu veux gagner un peu je te conseille vivement un carbu de 28 (ça sera beaucoup mieux accorder au pot 80/90) et surtout le combo clapets+pipe Italkit W (équivalent top perf et 2win mais de meilleur qualité).

    Je ne sais pas si c'est ta config actuel ou celle que tu vas prendre, mais pour ton kit essaye de partir sur autre chose comme le 80 Most, de mémoire le 80PR4 se fait un peu vieux et il est un peu daubé par rapport à ce qui se fait aujd.
  • noah122 a dit :
    derbi_by_80brk a dit :
    bonjour j aimerai avoir un avis sur ma config et savoir comment l améliorer

    ma config:

    80 brk 4race

    vilo barikit piste (course origine)

    carter euro 3 prepa

    allumage mvt dd

    carbu 24

    clapet vl17

    pipe replay

    pot krm 80/90


    Salut, la config est pas mal, juste si tu veux gagner un peu je te conseille vivement un carbu de 28 (ça sera beaucoup mieux accorder au pot 80/90) et surtout le combo clapets+pipe Italkit W (équivalent top perf et 2win mais de meilleur qualité).

    Je ne sais pas si c'est ta config actuel ou celle que tu vas prendre, mais pour ton kit essaye de partir sur autre chose comme le 80 Most, de mémoire le 80PR4 se fait un peu vieux et il est un peu daubé par rapport à ce qui se fait aujd.
    Par rapport au cylindre c'est vrai qu il commence a se faire assez après a voir contre un 80 most , je pense aussi passer sur un 28 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.