Problème de carburation sur am6

Problème de carburation sur am6


Bonjour, je viens d’acheter un 70 top suite au serrage de mon 77 stage six après cela j’ai décidé de régler le carburateur mais peu importe les gicleurs. Lorsque j’accélère la moto prend du temps à revenir à son régime de ralenti. De base. Est-ce que vous pourrez m’aider s’il vous plaît? 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu peux préciser les différents réglage que tu as utilisé ?
  • J’ai essayer tous les combos possible avec des gicleurs de ralenti allant de 30 à 50 et principal allant de 140 à 170 et là actuellement je suis en gr de 35 et gp de 158
  • noah122noah122 Modérateur
    et en dessous de 140?
  • En dessous de 140 je suis trop pauvre je faisait que de serré
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu peux me donner ta config entière actuel ?
  • Vilo mvt course origine, clapet malossi, pipe top perf, boîte a air lrt avec filtre à air d’origine, allumage d’origine, 70 top fonte, carbu de 24 polini et pot most 50/70 

    j’ai un squish de 0.9 
  • noah122noah122 Modérateur
    A mon avis tu as le même problème que moi, avec la boîte à air LRT je n'ai jamais réussi à régler correctement mon carbu, j'étais tout le temps trop pauvre au gicleur principal. Dis-toi que j'avais un gicleur de 165 (carbu de 28, 80 most) et j'étais encore trop pauvre ! 

    Je te conseille de l'enlever, mettre un filtre à air et de réessayer de faire un réglage. (temporairement, juste pour essayer)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.