Problème pour démarrer une 50cc

Problème pour démarrer une 50cc

Bonjour, je suis propriétaire d'un 50cc de la marque keeway xray (marque peut connu) depuis maintenant 2 ans
L'hiver jai aucun problème elle marche normalement et demarre au premier coup de kick (pas de demarreur) mais l'été impossible de la démarrer avec la chaleur, elle ne veux plus démarrer 
Il n'y a pas d'étincelles a la bougie,l'antiparasite est neuf
Une idée d'où sa peut venir ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, si tu es sûr que ton problème est lié à la chaleur c'est que ton réglage carbu est problématique. En hiver il y a + d'air donc il faut envoyer + d'essence. En été il y a moins d'air donc il faut envoyer moins d'essence. A mon avis ton réglage carbu doit être trop riche, et donc fonctionne bien seulement en hiver car + d'air.
  • Je ne suis pas sur que ce soit ça puisque il n'y a pas du tout d'étincelles a la bougie et la bougie est sèche 
  • noah122noah122 Modérateur
    C'est quoi comme bougie? 
  • Cest une BR6ES
  • Jai essayer aussi avec une 9 mais je pense vraiment que cela ne vient pas de la bougie
  • noah122noah122 Modérateur
    Nicolas71 a dit :
    Cest une BR6ES
    BR6ES ?? tu m'étonnes qu'elle ne démarre pas, essaye une BR9ES
    Déjà une BR8ES c'est super difficile parfois, alors BR6ES x)
  • Jai essayer avec une BR9ES et sa ne marche pas pour autant il ny a pas d'étincelles 
  • noah122noah122 Modérateur
    Nicolas71 a dit :
    Jai essayer avec une BR9ES et sa ne marche pas pour autant il ny a pas d'étincelles 
    Pas d'étincelle ? La bougie est en bonne état?
  • Oui elle est propre 
  • Nicolas71 a dit :
    Oui elle est propre 
    si c’est pas sa sa doit venir de l’allumage de la bobine ou du contact
  • Je pense donc avoir trouver 
    Cest le boitier cdi qui chauffe au soleil et donc les composants ne marche plus lorsqu'il fesait chaud
    Merci pour votre aide !
    NowbassN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.