Piston 77 stage 6 big racing plus dispo

Piston 77 stage 6 big racing plus dispo

bjr mon pistons de 77 stage 6 big racing est mort j'ai voulu en re commander un sur maxiscoot problème plus aucune dispo depuis des mois alors je voudrais savoir si des personnes connaisse un site ou il étais dispo ou si il y a vais des pistons compatible ?? merci d'avance 

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Pareil, tu devras juste réajuster ton squish + ton taux de compression et c'est tout bon.

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu peux tout simplement prendre un piston d'une autre marque de la même taille.
  • bah le problème  se que mon préparateur (mat47a) me dit que sa peux être dangereux si le dom n'es pas exactement pareil je lui avais proposer le italkit mes il me dit que si il y a un problème il ne sera pas responsable donc je ne ses vrm pas quoi faire car j'ai vrm pas envie d'attendre jusqu'au 31 pour un piston 
  • noah122noah122 Modérateur
    Si la dimension est la même ça marchera très bien. Pareil, si le jeu cylindre/piston est bon il n'y a aucun soucis à se faire
  • oui mes le soucis principale de mon preparateurs ses le dom sur maxiscoot on dirais que le dom est bombe alors que sur les autre nn 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.