50 bidalot ou 70 bidalot

50 bidalot ou 70 bidalot

Bonjour, je mets cette question ici car je compte acheter un bidalot mais je ne sais pas lequel est le plus performant entre le 50 et le 70 bidalot en am6.
si les connaisseurs en bidalot peuvent répondre à cette question sa serait cool merci car je n’ai encore pas testé de bidalot, même si j’ai testé pas mal de kit j’aimerais bien augmenter en nombre de kit testé c’est pourquoi je vais acheter un bidalot pour mon dtr. Merci d’avance bonne journée 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, je ne comprends pas ta question, le 70 bidalot est forcément plus puissant que le 50 bidalot car plus gros.
  • Dans mon entourage tout le monde me dit de prendre un 50 car bcp plus de perf qu’un 70 bida, donc dcp c’est pour ça que je reviens sur ce forum
  • noah122noah122 Modérateur
    Pour le coup non, l'architecture du cylindre est exactement la même juste la taille du piston qui change.
  • La taille du piston je sais qu’elle plus grande, mais bon quand j’ai vu un 50 bidalot monté plus vite qu’un 80 airsal et me tenir tête (j’étais en 86 top prépa) à 140km/h je me dis que 50 bida sa marche très fort
  • noah122noah122 Modérateur
    Oui il marche fort, mais le 70 marche encore plus fort ^^
    Aurel88240
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.