Quelle Vilo Solide Prendre Pour Du All Day 70cc Airsal Fonte Euro 3 Derbi
Quelle Vilo Solide Prendre Pour Du All Day 70cc Airsal Fonte Euro 3 Derbi
Bonjour j'ai pour objectif de me faire une petite config trkl pour du all day et quelque long distant.
j'ai déjà choisi le kit 70cc airsal fonte pour euro 3 embrayage renforcé most mais pour le vilo je ne c'est pas du tout quoi prendre de tres solide qui va tenir la route pendant longtemps.
Des personne mon dit de prendre un Doppler Endurance, d'autre mon dit un barikit piste, d'autre du malossi, avec tout sa je ne c'est pas du tout quoi prendre donc je demande a des personne caler en meca 50cc pour me guider sur mon vilo svp !
j'ai déjà choisi le kit 70cc airsal fonte pour euro 3 embrayage renforcé most mais pour le vilo je ne c'est pas du tout quoi prendre de tres solide qui va tenir la route pendant longtemps.
Des personne mon dit de prendre un Doppler Endurance, d'autre mon dit un barikit piste, d'autre du malossi, avec tout sa je ne c'est pas du tout quoi prendre donc je demande a des personne caler en meca 50cc pour me guider sur mon vilo svp !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le budget je me suis renseigner et oui a peu près 150€ le prix du vilo ne me dérange pas se qui me dérange c'est le prix pour le faire monter par un mecano, si j'en acheté un que se soit en reprendre un d'origine neuf ou un plus solide il faudrait que je le monte seul mais j'ai peur de faire une conneri et de tout casser...