Quelle Vilo Solide Prendre Pour Du All Day 70cc Airsal Fonte Euro 3 Derbi

Quelle Vilo Solide Prendre Pour Du All Day 70cc Airsal Fonte Euro 3 Derbi

Bonjour j'ai pour objectif de me faire une petite config trkl pour du all day et quelque long distant.
j'ai déjà choisi le kit 70cc airsal fonte pour euro 3 embrayage renforcé most mais pour le vilo je ne c'est pas du tout quoi prendre de tres solide qui va tenir la route pendant longtemps.
Des personne mon dit de prendre un Doppler Endurance, d'autre mon dit un barikit piste, d'autre du malossi, avec tout sa je ne c'est pas du tout quoi prendre donc je demande a des personne caler en meca 50cc pour me guider sur mon vilo svp ! 

Réponses

  • Pour un 70 airsal tu pourrais garder ton vilo d'origine car ce kit est pas super puissant et que les vilos derbi sont plus costauds que sles am6.Apres quel est ton budget pour un vilo parce sue si t'en veux un bon avec des roulements c'est 150
  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, je rejoins Titi23, pour un petit kit 70 fonte il n'y a pas besoin de changer de vilebrequin. J'ai fais personnellement 5000km avec le vilo origine et un 70 top sur AM6 je n'ai jamais eu le moindre soucis.
  • Titi23 a dit :
    Pour un 70 airsal tu pourrais garder ton vilo d'origine car ce kit est pas super puissant et que les vilos derbi sont plus costauds que sles am6.Apres quel est ton budget pour un vilo parce sue si t'en veux un bon avec des roulements c'est 150
    après j'ai acheter ma moto y'a 5/6 mois mais le proprio ma pas dit que le vilo a était changer et c'est une Derbi qui date de 2009 (Derbi Senda 50 SM DRD EVO Limited), donc je ne c'est pas si sa vaut le coup de changer le vilo ou pas en montant le kit 70 airsal pour être sur de ne pas avoir de problème par la suite. 

    Pour le budget je me suis renseigner et oui a peu près 150€ le prix du vilo ne me dérange pas se qui me dérange c'est le prix pour le faire monter par un mecano, si j'en acheté un que se soit en reprendre un d'origine neuf ou un plus solide il faudrait que je le monte seul mais j'ai peur de faire une conneri et de tout casser...
  • noah122 a dit :
    Salut, je rejoins Titi23, pour un petit kit 70 fonte il n'y a pas besoin de changer de vilebrequin. J'ai fais personnellement 5000km avec le vilo origine et un 70 top sur AM6 je n'ai jamais eu le moindre soucis.
    Je pense que oui pour un kit 70 fonte sa devrai faire l'affaire mais j'ai vraiment envie d'être sur et de ne pas avoir le vilo qui casse ou quoi que se soit j'est est besoin pour faire du all day mais vraiment tout les jour sans exception et quelque long distance de a peu près 1h de route donc vraiment un truc solide solide 
  • noah122noah122 Modérateur
    Oui je suis sûr à 100% ton vilebrequin ne risque vraiment pas de casser avec un 70 fonte, c'est impossible. Le vilo origine est beaucoup plus solide que ce que l'on pense
  • noah122 a dit :
    Oui je suis sûr à 100% ton vilebrequin ne risque vraiment pas de casser avec un 70 fonte, c'est impossible. Le vilo origine est beaucoup plus solide que ce que l'on pense
    et si je passe sur un vilo doppler endurance sa passera ou pas avec le 70 airsal fonte ? par ce que mon vilo d'origine a 20k km donc c'est énorme je préfère changer 

  • noah122noah122 Modérateur
    Non non pas besoin, si ton vilebrequin n'a pas de jeu de haut en bas il n'y a aucun soucis. De plus le vilebrequin doppler endurance est réputé pour être très très fragile.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.