Config Kit 70

Config Kit 70

Bonjour je voudrais savoir si ma config en kit 70 est bien et quelle puissance pourrais je sortir.
Kit 74 top noir
Vilo mvt 
Cage a aiguilles malossi
Embrayage malossi
Carbu 24 motoforce racing pwk
Clapet vl17 malossi
Bougie ngk br10eix iridium
Je suis en transmi 12/60
Je fais beaucoup de chemin donc je voudrais savoir si c'est assez puissant. 

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Prend le vilebrequin top perf. Gicleur prend une boîte de 100 à 120 et une boîte de 120 à 140

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, oui ta config est bien c'est voir même un peu trop pour un petit 70top. En terme de puissance ça doit se situer à ~12ch.
  • Tu veux dire que 21 serais mieux que 24
  • noah122noah122 Modérateur
    Pour la consommation d'essence oui (21PHBG)
  • 5 juil. modifié
    Apres je m'en fou un peu de l'essence je vais changer le robinet enelver la pompe a huil et faire le melange donc je mettrai un pwk 21 est ce que le motoforce racing est fiable ? Et une nouvelle pipe d'admission 
  • 5 juil. modifié
    J'ai une autre question parce que que j'hésitais aussi avec le 70 airsal tech sport et le 70 top noir.Pour utilisation quotidienne le top perf serait mieux je pense surtout quand on doit s'arracher dans les chemins le top perf est plus solide.Surtout qu'en plus j'ai un pot fantic arrow 50cc donc je pense qu'il ne faut pas trop de 70cc trop puissant 
  • noah122noah122 Modérateur
    Titi23 a dit :
    Apres je m'en fou un peu de l'essence je vais changer le robinet enelver la pompe a huil et faire le melange donc je mettrai un pwk 21 est ce que le motoforce racing est fiable ? Et une nouvelle pipe d'admission 
    Dans ce cas garde le 24PWK c'est mieux ^^
    Prend le 70 top c'est beaucoup plus solide et de meilleur qualité.

    Et si tu veux vraiment avoir la meilleur config, je te conseille de remplacer ta pipe et clapet malossi par ça: https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boite-a-clapets-et-pipe-italkit-w-force-minarelli-am6-74782
    Ce sont les meilleurs clapets pour le prix, ils offrent d'excellentes perf. Et de plus la pipe est parfaitement alignée avec les clapets, donc tu auras un gain de perf non négligeable.

    Et dernière petite chose, le vilo mvt est bien mais pas très réputé pour sa solidité au long terme, donc si tu as les moyens met un vilo top perf ou Most evo 2
  • 5 juil. modifié
    Vu que je n'ai pas besoin de changer le vilo est ce que je oeux prendre des clapets top ou je garde les italkit
  • noah122noah122 Modérateur
    Les italkit sont des clapets top en mieux. Mais change quand même de vilo, ça fais gagner également gagner en perf car cela diminue le volume carter.
  • Quels gicleurs 
  • Ok merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.