Perte de puissance
Perte de puissance
Bonjour je possède une derbi en 88 italkit moteur euro 3 préparer avec carbu de 32 pwk gicleur de 158 filtre à air allumage mvt dd et pot krm 80/90
j’aimerais savoir d’où pourrais provenir une perte de puissance depuis que j’ai changé la transmission de 14/53 à 16/53 elle bloque à 115 alors qu’avant j’avais pris 125 alors que le réglage carbu n’était pas bon ( j’avais des trous quand j’étais à fond trop longtemps )
je pense que ça vient de l’allumage car celui ci s’est dévissé en roulant j’ai donc dut le recale
mais la moto tourne nickel à part le faite qu’elle ne prenne pas plus de 12500 tours
Y’a t’il autre chose que l’allumage que je devrait regarder ou c’est juste ça ?
j’aimerais savoir d’où pourrais provenir une perte de puissance depuis que j’ai changé la transmission de 14/53 à 16/53 elle bloque à 115 alors qu’avant j’avais pris 125 alors que le réglage carbu n’était pas bon ( j’avais des trous quand j’étais à fond trop longtemps )
je pense que ça vient de l’allumage car celui ci s’est dévissé en roulant j’ai donc dut le recale
mais la moto tourne nickel à part le faite qu’elle ne prenne pas plus de 12500 tours
Y’a t’il autre chose que l’allumage que je devrait regarder ou c’est juste ça ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je réessaierai quand j’aurais remonter le pot en 14/53 voir si c’est comme avant ou si j’ai un changement