Perte de puissance

Perte de puissance

Bonjour je possède une derbi en 88 italkit moteur euro 3 préparer avec carbu de 32 pwk gicleur de 158 filtre à air allumage mvt dd et pot krm 80/90 
j’aimerais savoir d’où pourrais provenir une perte de puissance depuis que j’ai changé la transmission de 14/53 à 16/53 elle bloque à 115 alors qu’avant j’avais pris 125 alors que le réglage carbu n’était pas bon ( j’avais des trous quand j’étais à fond trop longtemps )
je pense que ça vient de l’allumage car celui ci s’est dévissé en roulant j’ai donc dut le recale 
mais la moto tourne nickel à part le faite qu’elle ne prenne pas plus de 12500 tours 
Y’a t’il autre chose que l’allumage que je devrait regarder ou c’est juste ça ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, 16/53 c'est ENORME, à moins de tirer toutes les vitesses à fond fond fond tu ne risques pas d'aller très vite. en 16/53 tu peux largement atteindre 150 voir même 160kmh x)
  • Pourtant j’ai beau tirer dedans pendant 30sec 1min j’ai pas l’impression de prendre bcp plus de tours ?
    je réessaierai quand j’aurais remonter le pot en 14/53 voir si c’est comme avant ou si j’ai un changement 
  • noah122noah122 Modérateur
    Oui c'est normal, essaye du 14/53 tu verras c'est le jour et la nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.