Vitesses ne passent plus gilera SMT 50cm3
Vitesses ne passent plus gilera SMT 50cm3
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Les vitesses de la Gilera SMT de mon fils ne passent plus depuis quelques temps.
Nous avons mis de l huile de boîte dans le petit réservoir fait pour mais ça ne change rien. Je précise que personne n y connaît rien chez nous et que dans notre lointaine campagne il n y a rien pour réparer ce genre de véhicule, alors si vous avez un tuto pour qu on essai de devenir des apprentis mecano vous seriez notre sauveur !
Merci
Stephanie
Les vitesses de la Gilera SMT de mon fils ne passent plus depuis quelques temps.
Nous avons mis de l huile de boîte dans le petit réservoir fait pour mais ça ne change rien. Je précise que personne n y connaît rien chez nous et que dans notre lointaine campagne il n y a rien pour réparer ce genre de véhicule, alors si vous avez un tuto pour qu on essai de devenir des apprentis mecano vous seriez notre sauveur !
Merci
Stephanie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quand tu dis que les vitesses ne passent plus, tu peux préciser un peu? Le sélecteur est complétement dur ?
Non le réservoir pour le mélange est plus haut.
Il me dit que quand il lève ou baisse le sélecteur ça bouge mais ça ne les change pas les vitesses
D'accord, avec le moteur allumé tout en embrayant les vitesses ne passent pas alors? Si le moteur n'est pas en route les vitesses ne peuvent pas bien s'enclencher.