Problème tour 5 et 6 ieme vitesse
Problème tour 5 et 6 ieme vitesse
Bonjour à tous, voilà mon problème en 5 et 6ieme vitesse la moto a due mal à monter dans les tours. Mais la 4 autre rapport la moto marche très fort.
Niveaux configuré je suis sur un 70 metrakit pro race alu avec pot metrakit pro racun70-80 cabu 28 oko pwk clapet force 3 top performance villo renforcer embrayage renforcer allumage mvt et transmis 14-48 gicleur principal 158 et secondaire 48 il me semble mais bougie un peu trop claire à mon goût je suis en cour de réglage pour avoir une couleur de bougie un peut plus brique mais pour moi sa doit po y jouer sur la monter dans les tours en 5 et 6ieme vitesse.
J’ai aussi monter le clips de leguille au première crans en partant du haut car la moto ratatouille pas mal à bas et mi régime( rrrrrrr) mais maintenant c'est beaucoup mieux avec la modif sur le crans de l’aiguille.
J’ai aussi monter le clips de leguille au première crans en partant du haut car la moto ratatouille pas mal à bas et mi régime( rrrrrrr) mais maintenant c'est beaucoup mieux avec la modif sur le crans de l’aiguille.
Meilleure réponse
-
noah122 ModérateurCouronne d'origine c'est plutôt du 60
Cependant oui une couronne de 53 dents oui pourquoi pas, ça ira déjà beaucoup mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Met un pignon de 13 ça ira beaucoup mieux
Il y a cependant un test tout simple pour savoir si ton réglage est simple, tu vas rouler et tu laisses le moteur chauffer tranquillement. Puis tu t'arrêtes au bout de 5-10 minutes de route. Une fois arrêté, tu te mets au neutre et tu mets plein gaz 3 secondes. Si la moto prend les tours à l'infini (avec ou sans retour de flamme) --> réglage pauvre, si la moto régule bien à l'essence --> réglage bon/riche
j’essayerais ton teste de régulation mais pour moi à part le soucis qu’elle a du mal à prendre ses tout en 5 et 6ieme il y a rien à signaler sur le comportement du moteur là j’attend de recevoir ma Couronne et je vais voir si il y a du mieux