Problème allumage AM6(vrai) sur Masai Razer 2019

Problème allumage AM6(vrai) sur Masai Razer 2019

Bonjour , a tous et merci de m'accepter dans votre communauté ! 
J'ai donc une Masai Razer 50cc de 2019 . J'ai récemment remplacé le bas moteur car il était fissuré, j'ai décidé d'acheter un" vrai " AM6 , wpoutvle monté sur la bécane j'ai du écarté légèrement les pattes de fixations donc tout va bien . Sauf que ce moteur n'était pas muni d'un allumage donc j'ai acheté un allumage 12 bobines AM6 car celui de la Masai ne ce monte pas dans ce nouveau moteur . J'ai eut quelques soucis avec comme frottement contre les bobines mais aussi contre la platine . Je m'en suis fait renvoyé un nouveau mais même problème , j'ai donc limé la platine pour que le moteur tourne correctement sans que le vilebrequin bloque . Le problème c'est que la moto ne démarre pas où très mal et uniquement à la poussette mais elle pétarade et reste à 5km/h . J'ai remarqué que quand je tape légèrement sur le rotor avec le contacte allumé ça allume les phares et ils s'éteignent tout de suite derrière. Niveau bobine j'ai l'origine de la Masai , pour le CDI c'est le nolimit pour Masai (14000tr/min)* . Je suis bloqué la donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème pour mon fils ce serait au top . Je vous remercie par avance . 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.