Bruit bizarre au niveau de l’allumage
Bruit bizarre au niveau de l’allumage
Bonsoir alors depuis un pti moment j’ai des bruits côté allumage sur ma moto
config
77 stage 6 alu
allumage mvt dd
VILEBREQUIN AM6 MINARELLI TOP PERFORMANC
admi libre
clapets top
carbu 28
embrayage renforcé le quel je ne sais pas
Une des raisons auquel le je pense c’est que j’avais un ancien allumage et pour le retirer j’ai vraiment forcer sur le boulon et peut être ça a casser un truck mais bon jsp
Perso je pense c’est les roulements vilo. Quand je debraye à fond le bruit s’atténue mais continue
video : https://www.youtube.com/shorts/b4zFZz3tdmE?si=h8TReptsxkdN4u9S&cbrd=1&ucbcb=1
ne faites pas gaffe au réglage carbu
j’ai fait un vidange et ça n’a rien changé .
aucun mouvement au niveau du vilebrequin , gauche droite haut bas dans toute les positions possibles
la platine pour lalllumage est bien serré et rien ne tremble sur la moto qui pourrait faire ce bruit
et je n’ai pas de clavette pour l’allumage donc je ne sais pas si c’est en relation avec le bruit mais je ne pense pas
config
77 stage 6 alu
allumage mvt dd
VILEBREQUIN AM6 MINARELLI TOP PERFORMANC
admi libre
clapets top
carbu 28
embrayage renforcé le quel je ne sais pas
Une des raisons auquel le je pense c’est que j’avais un ancien allumage et pour le retirer j’ai vraiment forcer sur le boulon et peut être ça a casser un truck mais bon jsp
Perso je pense c’est les roulements vilo. Quand je debraye à fond le bruit s’atténue mais continue
video : https://www.youtube.com/shorts/b4zFZz3tdmE?si=h8TReptsxkdN4u9S&cbrd=1&ucbcb=1
ne faites pas gaffe au réglage carbu
j’ai fait un vidange et ça n’a rien changé .
aucun mouvement au niveau du vilebrequin , gauche droite haut bas dans toute les positions possibles
la platine pour lalllumage est bien serré et rien ne tremble sur la moto qui pourrait faire ce bruit
et je n’ai pas de clavette pour l’allumage donc je ne sais pas si c’est en relation avec le bruit mais je ne pense pas
Merci d’avance
Meilleures réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et est ce que ce roulement c’est bon
ROULEMENT A BILLES 6203 C3 SKF
Moteur am6
Merci beaucoup pour la réponse