Quel configuration pour un 70 fast minarelli AM6 sur une sherco sm-r

Quel configuration pour un 70 fast minarelli AM6 sur une sherco sm-r

22 juin modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j’aimerais monter un kit 70 2fast sur ma sherco. J’aimerais faire  une config complète mais je ne sais pas quelle sont les autres pièce qui faut pour faire une config complet du 70 fast.
si quelqu’un pourrais m’aider pour me dire la config complète ça serais génial 
cordialement 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, si tu te poses des questions sur la config à mettre sur un 70 fast c'est que tu n'as pas les compétences pour en monter un. Je te conseille vivement de te tourner vers un préparateur qui te fera tout comme il le faut ^^
  • J’ai les compétences pour, jai  un 50 top sur ma sherco actuelle et j’aimerais mettre un 70 fast et je veut faire une config complète du 70 juste je ne sais pas quelle sont les autre pièce qui faut avoir pour faire la config complète.
  • Je suis totalement d'accord avec Noah122, la question n'est pas de juste démonter et remonter un cylindre. Un 70 fast c'est fragile, ça casse des pièces etc, donc il faut les connaissances pour pouvoir ce lancer la dedans sans y laisser des plumes. Le fait que tu ne sache pas qu'elle configuration montée reflète que tu n'a pas encore assez de connaissances. Laisse toi le temps d'apprendre car sinon la suite ça va être celle la  --> galère financière, une moto qui va passer 85% de son temps au garage, pas fiable, tu va être à bout de nerf très vire et vu vas pas profiter 🙂
    noah122
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.