Problème de combustion

Problème de combustion

Bonjour à tous je vous fait part de mon problème qui est vraiment embêtant car il y’a 1 ans j’ai acheter une Rieju mrt pro de 2020 et je l’utilise tout les jours pour aller en cours. Il y’a 4 mois environ j’ai sérer
mon cylindre d’origine, j’ai donc décider de faire une préparation pour la rendre plus puissante tout en restant fiable. J’ai tout démonter: boîte de vitesse,vilo etc et j’ai changer beaucoup de pièces. Au moment du remontage j’ai changer tout les joints spi du moteur pour le rendre comme neuf et repartir sur de bonne base. Une fois que la moto démarrait elle avait des trous à l’accélération mais sinon elle roulait plutôt bien. 30 km plus tard je sert mon cylindre (77stage 6fonte) et j’en rachète donc un. J’en profite également pour vérifier l’étanchéité du moteur et tout était bon. J’ai donc racheter un cylindre piston et monter tout sa et ensuite j’ai bien roder le cylindre. 10 km plus tard je resserre le cylindre et je ne comprend pas ce qu’il se passe. Il y’a une semaine j’ai passer mon cylindre au rodoir et j’ai remis un Piston neuf et j’ai tout remonter hier mais je ne comprend pas pourquoi sa fait sa 
ps: tout les joints spi sont monter dans le bon sens est presque tout est serrer au couple 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu peux préciser dans un premier temps ta config en entier ?
  • Vilo mvt course origine, pipe d’admission top perf, carbu 24 polini, boîte a air sur mesure par lrt garage, alignement des transfert, 77 stage 6 fonte, boîte a clapet malossi et boîtier cdi voca 
  • Et aussi le pot post passage haut 
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu as quoi comme gicleur principal?
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu peux envoyer des photos de tes cylindre serré?
  • Les deux cylindres serré c’était au quatre coins, et je les ai passer au rodoir donc je ne peux pas 
  • noah122noah122 Modérateur
    Serrage aux 4 coins:
    - Mauvais montage (piston trop gros, pas assez de jeu)
    - Surchauffe / Temps de chauffe vraiment pas respecté
    - dans de rare cas manque d'huile
  • C’est le deuxième cylindre que je serre et je pense que c’est le squish parce que j’ai beaucoup trop de compression 
  • noah122noah122 Modérateur
    Vérifie ton taux de compression
  • Comment je fais
  • noah122noah122 Modérateur
    youtube est ton ami 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.