Changement de pot

Changement de pot

bonsoir j ai un derbi senda et je veux changer mon pot est il possible de mettre un passage bas stage 6 avec un silencieux krm  la fixation est elle la même je vous remercie pour votre réponse

Meilleures réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, ne prend pas le pot stage6 c'est du yasuni rebadgé donc moyen en terme de performance. Le silencieux KRM est universel donc tu peux le monter partout.
    d50d
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Je te conseille de mettre un passage haut, de préférence SCR ou Most
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Passage bas SCR ou Most aussi
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    d50 a dit :
    d accord merci à toi du coup passage bas scr et silencieux krm c'est compatible désolé pour toutes ces questions et merci pour toutes tes réponses
    Oui c'est compatible
    d50d
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    d50 a dit :
    je comprend pas qu il y es autant de pots non homologué pensez vous que si on se fait arreter c'est l amande direct ?
    Non vraiment pas, si tu ne fais le con à mettre plein gaz pour rien et que tu restes poli avec les forces de l'ordre il n'y a aucun soucis.
    d50d

Réponses

  • merci noah122 de me répondre quel pot tu pourrais me conseiller STP merci
  • d accord merci à toi du coup passage bas scr et silencieux krm c'est compatible désolé pour toutes ces questions et merci pour toutes tes réponses
  • je comprend pas qu il y es autant de pots non homologué pensez vous que si on se fait arreter c'est l amande direct ?
  • merci noah122 je vois que tu t y connais bien sais tu pour le contrôle technique si ils vont chipoter la dessus  🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.